PROBLEME DIVERS MAC

FRAFRIP Messages postés 8 Statut Membre -  
 mac74 -
BONJOUR
je suis nouvelle utilisatrice de mac et j'ai quelques petits soucis :
- 1) comment accéder à itunes sans qu'a chaque fois on nous demande un code ?
- 2) comment créer un compte mac (mail) ou le modifier?
-3) comment télécharger les vidéos qui ne se lisent qu'avec windows media player?
- 4) y a til des historiquess de cookies sur mac et comment les effacer?
-5) comment activer les java scripts?
-6)merci de me donner des astuces pour débutants svp car je commence à croire que j'aurais du prendre plutôt un PC !!!!!!

merci pour vos réponses rapides
bonne journée
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors moi je connais pas mac (dommage mais ça viendra)

je cherche et je trouve

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tous+savoir+sur+mac&meta=&gws_rd=ssl

pose tes question a google comme tu les écris et cherche tu trouvera

a+
0
FRAFRIP Messages postés 8 Statut Membre

merci mais j'ai déjà fouiné sans obtenir des réponses précises ...
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour et bienvenue au club - rassure- toi tout va s'arranger comme d'hab - attends un peu et tu auras ici toutes les meilleures réponses de certains d'entre nous - dans l'immédiat =
sur des sites freewares mac charge ONYX ( vérifie la version en fonction de ton mac 1,7 pout tiger et 1,5 avant) et tu découvriras toutes les possibilités de nettoyage et maintenance le tout en français -
je te conseille le site 'mac osx facile' et fouille bien toutes les rubriques c'est très complet intéressant et bien expliqué =un travail de bénédictin .......
à +++++
0

re bonjour - j'oubliais iTunes mais je ne connais pas de demande de code liée à itunes ( est ce lié à une inscription en ligne achat que je n'ai pas ?? ) là aussi tu auras très bientôt une explication ) donne nous ta version mac et itunes au passage - bisous -
0
FRAFRIP Messages postés 8 Statut Membre

merci ,c gentil ; c déjà ouf une réponse à une question...
0

et si tu démarres avec ton mac depuis très peu assure toi de bien avoir configuré ton propre compte = menu pomme bleue eu haut à gauche + préférences systême+ mon compte en bas ( 2 petits bonshommes en noir ) n'oublie pas de te servir aussi de la rubrique aide en haut à droite de la ligne pomme bleue + spotlight tout à droite si tu as tiger ( petit rond bleu tu écris simplement ce que tu cherches dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir qunad tu déposeras ton onglet dessus ) bonne chasse !!!!!!!!! à+
0

et enfin pour wmv il y a cela en freeware + flipmac - + l'incontournable quicktime + l'utile passe partout ( ou presque ) VLC + pourquoi pas mPlayer osx 2 alors tout va bien .......
http://www.macfreeware.com
https://www.01net.com/404/ ( ou autres )
http://www.infos-du-net.com
https://www.logicielmac.com/

à+++++
0
FRAFRIP Messages postés 8 Statut Membre > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

MERCI MERCI
0
FRAFRIP Messages postés 8 Statut Membre > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

bonjour
j'ai téléchargé VLC ET MS PLAYER mais rien ne fonctionne si je ve l'ouvrir !!!(toujours pas possibilité d'ouvrir un programme utilisant media player)
bonne journée
0
mac74 Messages postés 3 Statut Membre

Pour créer un compte .mac
aller > pomme (en haut à gauche) > preferences systeme > réseau et .mac

C'est un service payant annuel. Renseignez-vous d'abord sur le site apple.
0

comment accéder à itunes sans qu'a chaque fois on nous demande un code ?
iTunes ne demande jamais de code. Par contre à la première ouverture de ce logiciel, il suffit d'accepter le contrat de licence d'utilisation. Eventuellement ensuite, rentrer votre mot de passe administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment télécharger les vidéos qui ne se lisent qu'avec windows media player?

Télécharger les vidéos.wmv Pour les lire, vous avez les choix suivants :
1- Télécharger Flip4mac -gratuit- (s'ajoute automatiquement dans les bibliothèques de Quicktime qui peut ensuite lire les vidéos .wmv)
2- Télécharger WMV Player + Lecteur Windows media + MPEG Streamclip
3- Faire un click droit (ou ctrl-click) sur la vidéo à ouvrir, et vous avez le choix entre tout ce que vous avez installé pour l'ouvrir, en plus de Quicktime.
0
mac74

y a til des historiquess de cookies sur mac et comment les effacer?

Aller dans les préférences de Safari.
Ouvrir l'onglet Sécurité > Afficher les cookies > Tout effacer
0
mac74

comment activer les java scripts?

Ils s'activent tout seul. S'i vous en manque, selon les sites visités, vous êtes renvoyée au site apple pour les télécharger. La difficulté est de savoir lesquels il vous faut.
0
mac74

merci de me donner des astuces pour débutants

Comme tout le monde, Mac ou Windows, il faut lire la presse (voir Univers Mac)
et visiter les sites Mac.
0