Problème de connexion à internet alors que skype fonctionne...

Fermé
Mor__22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 23 mai 2013 à 16:25
Mor__22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 11:39
Bonjour,

Je suis en colocation avec 3 autres personnes, et nous avons actuellement des soucis assez étranges avec internet. Notre fournisseur est cablecom (suisse) et nous avons un routeur netgear.

Hors depuis quelques jours, moi et l'un de mes colocataires n'arrivons plus du tout à accéder au web nous connecter, ni sur le wifi ni directement avc un cable ethernet. Là où nous n'avons aucune idée de quoi faire, c'est que tout d'abord nos deux autres colocataires ont une connexion un peu perturbée, mais arrivent tout de même à se connecter. En prime mon autre coloc et moi ne pouvons pas accéder aux pages web sur firefox ou autre, mais en allant dans les propriétés du réseau il y a bien un débit qui s'effectue, et nous arrivons toutes les deux à nous connecter à skype...

Mon problème a peut être déjà été résolu, mais je n'avais aucune idée des mots clés à utiliser sur une recherche google... Si jamais vous avez déjà une expérience similaire, merci de partager !

2 réponses

aziz00 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
23 mai 2013 à 16:55
votre proxy
0
Mor__22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 11:39
Si c'est le proxy, qu'est ce qu'il faudrait faire comme manipulation ? J'ai essayé de regarder un peu, et de changer le proxy, d'abord de l'enlever complètement puis de remettre celui par défaut, mais ça n'a rien fait...
0