Nouveau pc avec vista et jeux ?
Benji
-
amen -
amen -
Bonjour à tous!!
Voila, j'ai deux problemes, et je serais franchement ravi si vous pourriez m'aider...
1) --> Si j'installes vista sur mon ancien pc, est ce que je perdrais tous mes programmes, jeux, documents??
2)--> J'ai acheté un nouveau pc avec vista inclu. J'ai installé les SIMS 2 et un des addons, mais j'ai d'autres addons dont je ne possede plus les cd installés sur mon autre pc. Pourrai-je transferer les dossiers de ces jeux (programfiles:EAGAMES:lessims2:nuitsdefolie par exemple, ou autres??) sur mon nouveau pc, afin que les autres addons fonctionnent? (désolé si je ne suis pas clair...)
MERCI BEAUCOUP !!!
Voila, j'ai deux problemes, et je serais franchement ravi si vous pourriez m'aider...
1) --> Si j'installes vista sur mon ancien pc, est ce que je perdrais tous mes programmes, jeux, documents??
2)--> J'ai acheté un nouveau pc avec vista inclu. J'ai installé les SIMS 2 et un des addons, mais j'ai d'autres addons dont je ne possede plus les cd installés sur mon autre pc. Pourrai-je transferer les dossiers de ces jeux (programfiles:EAGAMES:lessims2:nuitsdefolie par exemple, ou autres??) sur mon nouveau pc, afin que les autres addons fonctionnent? (désolé si je ne suis pas clair...)
MERCI BEAUCOUP !!!
A voir également:
- Nouveau pc avec vista et jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour si ce sont des jeux pompés il ne marcherons pas sous vista il ne les reconnaitra meme pas il te mettra le message suivant logiciels piratés si ce n'est pas le cas je doute que cela fontionne car dans une installation normale windows fait son chemin d'ouverture etc.... de plus ils sont compatible vista