Serveur DNS ne répond pas?
Fermé
Lethsnar
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
-
Modifié par Lethsnar le 23/05/2013 à 00:24
Lethsnar Messages postés 336 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 23 mai 2013 à 14:01
Lethsnar Messages postés 336 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 23 mai 2013 à 14:01
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai changer de livebox pour la version play je subi des désynchronisation de la livebox et ainsi que des pertes du serveur DNS je sais pas si ca peut être liées et j'aimerai savoir comment résoudre définitivement ce problème persistant je signaile que je redémarre sans arrêt la box lorsque ce problème survient avec l'ancienne box je n'ai jamais eu ce problème.
Je commence a regretter mon achat payer plus cher pour un service de mauvaise qualité merci orange!
Une solution? un logiciel pour permettre de résoudre ce genre de panne?
J'ai un problème depuis que j'ai changer de livebox pour la version play je subi des désynchronisation de la livebox et ainsi que des pertes du serveur DNS je sais pas si ca peut être liées et j'aimerai savoir comment résoudre définitivement ce problème persistant je signaile que je redémarre sans arrêt la box lorsque ce problème survient avec l'ancienne box je n'ai jamais eu ce problème.
Je commence a regretter mon achat payer plus cher pour un service de mauvaise qualité merci orange!
Une solution? un logiciel pour permettre de résoudre ce genre de panne?
A voir également:
- Serveur DNS ne répond pas?
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Serveur pop - Guide
2 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 855
23 mai 2013 à 06:56
23 mai 2013 à 06:56
Salut
Que te dis le service client orange?
Tu as la possibilité de changer tes dns au niveau de ton ordinateur (ceux d'open DNS par exemple)
Que te dis le service client orange?
Tu as la possibilité de changer tes dns au niveau de ton ordinateur (ceux d'open DNS par exemple)
Lethsnar
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
77
23 mai 2013 à 14:01
23 mai 2013 à 14:01
je n'ai pas encore fait appel a leur service, je voulais voir si je peut trouver une solution de moi même.