Nombre en heure goulum5 - Dernière réponse le 22 mai 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un petit problème j'ai eu lors d'un test une modification à effectuer que je n'ai pas su faire avec les modification de format et je n'ai pas trouvé la formule qui aurait pu effectuer la modification suivante exemple 530 devient 5h30 Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Patrice33740 Pour que nombre 530 soit affiché au format 5h30 il suffit d'employer le format nombre personnalisé : 0"h"00 Attention l'affichage donne 5h30 mais il s'agit toujours du nombre 530 et pas de la valeur 5 heures 30 !!! Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki convertir des heures en jour de 7h jojolatino Convertir des heures en jours sur excel Jauly Heure de dernière connexion fiable? Micka Décalage horaire sur Whatsapp Nannie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Patrice33740 Pour que nombre 530 soit affiché au format 5h30 il suffit d'employer le format nombre personnalisé : 0"h"00 Attention l'affichage donne 5h30 mais il s'agit toujours du nombre 530 et pas de la valeur 5 heures 30 !!!