Delta search sinai29 - Dernière réponse le 22 mai 2013 2 réponses Bonjour , En faisant un téléchargement j'ai du faire une fausse manip. et maintenant je n'ai plus Google qui apparaît comme moteur de recherche sur Google chrome , mais Delta Search Je ne sais pas comment le supprimer Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cycliik Bonjour Je pense que tu peux passer par la section Virus/Sécurité plutôt , il faut certians logiciels pour désinfecter ;) Réponse 2 / 2 sinai29 Auteur Ok , merci cycliik Discussions similaires mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop Mateo PC bloqué sur logo "asus in search of incredible" mikado mode emploi delta dore driver 520 en français mimitte processus searchfilterhost sisylphe Touche delta sur mac os x Pacha76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cycliik Bonjour Je pense que tu peux passer par la section Virus/Sécurité plutôt , il faut certians logiciels pour désinfecter ;)