Perte de données
ledocmicro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tenniskid -
tenniskid -
--
Si seulement j'étais Docteur en microinformatique, je n'aurais pas tant d'interrogations.
Et je ne vous remercierai jamais assez d'y répondre
Bonsoir les amis,
Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de soucis informatique sérieux, ça ne pouvait pas durer.
J'ai acheté un palm tungsten TX pour remplacer mon Clié Sony dont la batterie était à bout de souffle.
La synchronisation entre le palm et mon ordinateur n'a jamais fonctionné.
Le vendeur m'avait assuré que les données contenues sur mon Clié passaient sans aucune difficulté sur mon Palm;
Hors il n'en a rien été le service après vente, n'y arrivant pas, on m'a redirigé vers la Hotline, celles-ci par des manoeuvres hasardeuses m'a toutes fait perdre mes données de 4 ans, je suis sûr que ces données existent encore quelque part sur mon disque dur, mais où et comment les récupérer ???
Quelqu'un aurait il une compétence dans ce genre de manoeuvre.
D'avance merci
Si seulement j'étais Docteur en microinformatique, je n'aurais pas tant d'interrogations.
Et je ne vous remercierai jamais assez d'y répondre
Bonsoir les amis,
Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de soucis informatique sérieux, ça ne pouvait pas durer.
J'ai acheté un palm tungsten TX pour remplacer mon Clié Sony dont la batterie était à bout de souffle.
La synchronisation entre le palm et mon ordinateur n'a jamais fonctionné.
Le vendeur m'avait assuré que les données contenues sur mon Clié passaient sans aucune difficulté sur mon Palm;
Hors il n'en a rien été le service après vente, n'y arrivant pas, on m'a redirigé vers la Hotline, celles-ci par des manoeuvres hasardeuses m'a toutes fait perdre mes données de 4 ans, je suis sûr que ces données existent encore quelque part sur mon disque dur, mais où et comment les récupérer ???
Quelqu'un aurait il une compétence dans ce genre de manoeuvre.
D'avance merci
A voir également:
- Perte de données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
2 réponses
Bonsoir,
Attention ne synchronise plus sinon tu vas tout perdre pour de bon.
J'ai aussi un T|X. Je crois que le clié fonctionne aussi sous OS palm. Je suppose que les sauvegardes clié et TX sont au même endroit. Toutes tes sauvegardes sont sous le répertoire backup de ton utilisateur dans "program files".
Exemple :
Pour un utilisateur toto, le répertoir de sauvegarde est
c:\Program Files\Palm\toto\Backup\
les fichiers adresses *.aba sont dans le répertoire :
c:\Program Files\Palm\toto\address\
Avant toute tentative de restauration fais une copie complète du répertoire correspondant à ton utilisateur. Dans mon exemple :
c:\Program Files\Palm\toto
Attention ne synchronise plus sinon tu vas tout perdre pour de bon.
J'ai aussi un T|X. Je crois que le clié fonctionne aussi sous OS palm. Je suppose que les sauvegardes clié et TX sont au même endroit. Toutes tes sauvegardes sont sous le répertoire backup de ton utilisateur dans "program files".
Exemple :
Pour un utilisateur toto, le répertoir de sauvegarde est
c:\Program Files\Palm\toto\Backup\
les fichiers adresses *.aba sont dans le répertoire :
c:\Program Files\Palm\toto\address\
Avant toute tentative de restauration fais une copie complète du répertoire correspondant à ton utilisateur. Dans mon exemple :
c:\Program Files\Palm\toto