Ordinateur qui s'allume mais qui rame et bug
bgbomker
Messages postés
422
Statut
Membre
-
yougy2 Messages postés 522 Statut Membre -
yougy2 Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde un Asus qui a 3 ans, se matin je me suis aprçu en l'allumant que arrivé sur le menu d'accueil aaprés allumage il ramait, mais vraiment beaucoup, puis dés que je clique quelque part cela fait planté et il faut que j'attende quelques minutes pour que cela revienne. C'été un ordi haut de gamme, dernierement j'atais censé changé de batterie mais la je comprends pas se qui se passe, c'est impossible de l'utilisé dans cette situations. Aidez moi s'il vous plais, merci.
Je posséde un Asus qui a 3 ans, se matin je me suis aprçu en l'allumant que arrivé sur le menu d'accueil aaprés allumage il ramait, mais vraiment beaucoup, puis dés que je clique quelque part cela fait planté et il faut que j'attende quelques minutes pour que cela revienne. C'été un ordi haut de gamme, dernierement j'atais censé changé de batterie mais la je comprends pas se qui se passe, c'est impossible de l'utilisé dans cette situations. Aidez moi s'il vous plais, merci.
A voir également:
- Ordinateur qui s'allume mais qui rame et bug
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Fais un test de ta ram, et du processeur éventuellement, avec un logiciel que tu trouvera sur internet