Au ralenti

Fermé
maman24000 - 22 mai 2013 à 08:15
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 13:22
Bonjour à tous,


Mon ordinateur a un probleme je crois,depuis quelque temps il rame enormement,meme apres avoir lancé mon anti-virus,pensant qu'il pouvait y avoir des logiciels malveillants.....
le probleme continue.....si quelqu'un peut avoir l'amabilité de m'aider ,se serait cool........

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 10:11
Il faudrait passer adwcleaner, le tuto est

@+
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 08:20
Une explication ici

Bonne journée
0
merci mais je vous explique j'ai tout fait de facon a normalement ne pas avoir a venir vous solliciter,j'ai défragmenter le disque dur,j'ai nettoyer avec anti virus,je prends soin de lui,la je narrive meme plus a allez sur un site quel qu'il soit,dons le ralentissement viens de l'exterieur........^^merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 08:20
Salut

Quelle est sa configuration ?
Quelles applications tu utilises ?
Quels sont les plus gros processus ouverts dans le gestionnaire des tâches ?
0
je ne m'y connais pas du merci mais je vous explique j'ai tout fait de facon a normalement ne pas avoir a venir vous solliciter,j'ai défragmenter le disque dur,j'ai nettoyer avec anti virus,je prends soin de lui,la je narrive meme plus a allez sur un site quel qu'il soit,dons le ralentissement viens de l'exterieur........^^merci quand memetout en informatique,
0
aidez moi je crois que quelqu'un a installer un logiciel malveillant ou autre c'est impossible meme la page d'accueil de ma banque es bizarre,plus comme d'habitude
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 12:37
D'accord. Donc je te déconseille de te connecter sur la banque pour le moment. Ce n'est pas qu'il y ait un gros risque mais on ne sait jamais.


Tu sais, quand on parle de la puissance des ordinateurs on parle du processeur et de la mémoire vive en disant > 4Go de mémoire vive, ou 6 ou 8...

1 Go = 1000 Mo (1024 Mo exactement).

Physiquement dans la tour ce sont des barrettes de 10cm qui sont des mini disques dur très rapides d'accès.

Quand un programme s'ouvre il nécessite un espace de mémoire vive et il stocke temporairement ses données d'utilisation dans les barrettes pour pouvoir y accéder plus rapidement que dans le disque dur.

S'il y a trop de programmes ouverts, ou de trop gros et que la mémoire vive est totalement utilisée, ça RAM.
Le Processeur essaie d'aider, mais ça ram purement et très souvent les logiciels plantent simplement.


Si tu ne connais pas la capacité mémoire vive de ton ordinateur clique droit sur "ordinateur" et vas dans propriétés. Ca te l'affichera et tu pourras voir où tu en es de l'utilisation.




La première chose que je fais chez un ami dont l'ordinateur rame c'est ouvrir le gestionnaire des tâches en appuyant sur CTRL + ALT + SUPPR (delete)

Là, dans l'onglet "processus" on voit tous les programmes ouverts, sous forme et ceux qui travaillent en arrière plan (discrètement).
Je clique en bas sur afficher tous les processus.

En moyenne on a 50 processus en cours.

Je clique sur l'entête mémoire pour les trier par utilisation de la mémoire vive/ram.


En général on trouve en premier le navigateur internet qui prend 200 000 ko (200mo de ram), 300 mo quand on lit une vidéo sur Youtube.


Le truc est d'identifier quels programmes sont les plus gourmants et quels sont ces programmes puis agir en conséquence.

Si tu as plus de 70 processus en fonctionnement ça sera bizarre.

Après le passage d'un logiciel Cleaner ça doit baisser s'il y avait de mauvaises choses.





En bref. Vois ce qui est en fonctionnement (les 5 processus les plus gourmands) et rapporte le nous s'il te plait =]
0
ok jessaie tout de suite je viens juste de voir votre message ;merci vous etes super sympa
et si je n'y arrive pas vous avez carte blanche pour les "bonnes choses"
0
il fait 4go comment dois je faire pour vous donner le nom des programme jen ai enormement cest dingue plus de 50 cest certains!!!!!
0