Émettre un son et une fenêtre à la réception d'un mail.
Résolu
mini78
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme tout le monde, mon compte hotmail s'est transformé en outlook, cette nouvelle messagerie est bien mais il y a une option qui me manque énormément et me gêne ! Avant lorsque je recevais un mail, une petite fenêtre s'affichait avec indiqué qui m'envoyait un mail tout en émettant un son.
Maintenant j'ai cherché partout mais impossible de rétablir ce paramètre.
Je suis certain que vous pourrez rapidement me venir en aide car ici il y a toujours des réponses à tous nos problèmes.
Comme tout le monde, mon compte hotmail s'est transformé en outlook, cette nouvelle messagerie est bien mais il y a une option qui me manque énormément et me gêne ! Avant lorsque je recevais un mail, une petite fenêtre s'affichait avec indiqué qui m'envoyait un mail tout en émettant un son.
Maintenant j'ai cherché partout mais impossible de rétablir ce paramètre.
Je suis certain que vous pourrez rapidement me venir en aide car ici il y a toujours des réponses à tous nos problèmes.
A voir également:
- Émettre un son et une fenêtre à la réception d'un mail.
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
Thunderbird est pour Mozilla il me semble et personnellement je suis sur Chrome...
Je vais essayer de trouver pour configurer office outlook ;)
mozilla est un groupe qui a crée :
firefox, seamonkey (navigateur internet) ;
Thunderbird (messagerie seulement) ;
sunbird (agenda seulement) ; et d'autres
Si vous avez quoi que ce soit que vous comprenez pas venez me le dire en MP je vous expliquerai tout en détails, normalement la configuration est automatique pour hotmail, il me semble, de toute manière les serveurs tel que hotmail, gmail et autres vous donne les informations à saisir au cas où.
Il est clair que les nouvelles version sont un peu complex, quand j'ai commencer à l'utiliser, il était simple comme tout