Je suis chez free,probleme pour envoyer mms avec samsung s5610
Fermé
zenitha
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
21 mai 2013 à 21:11
lyd1664 - 3 avril 2014 à 15:16
lyd1664 - 3 avril 2014 à 15:16
A voir également:
- Je suis chez free,probleme pour envoyer mms avec samsung s5610
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
scinarf
Messages postés
1119
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
22 mai 2013 à 16:35
22 mai 2013 à 16:35
Contacter free et faites leur remonter le problème ca doit probablement venir de chez eux !
zenitha
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
22 mai 2013 à 17:55
22 mai 2013 à 17:55
merci de la reponse,
mais,j'ai deja appelé free plusieurs fois...ils m'ont fait appeler SAMSUNG...et la reponse a été:""c'est a l'operateur de donner la configuration des tels""
avant d'avoir free,j'etais chez bouygues,ou sfr etc???et pas de souci pour recevoir mms,mais chez free....ouhlalala,une vraie galère pour les samsung.
donc,je vais,je viens sur des forums,mais rien a faire ..aucune reponse pour le samsung s5610
donc,il va falloir que je change de telephone et qu'il soit Android...
mais,j'ai deja appelé free plusieurs fois...ils m'ont fait appeler SAMSUNG...et la reponse a été:""c'est a l'operateur de donner la configuration des tels""
avant d'avoir free,j'etais chez bouygues,ou sfr etc???et pas de souci pour recevoir mms,mais chez free....ouhlalala,une vraie galère pour les samsung.
donc,je vais,je viens sur des forums,mais rien a faire ..aucune reponse pour le samsung s5610
donc,il va falloir que je change de telephone et qu'il soit Android...
scinarf
Messages postés
1119
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
23 mai 2013 à 11:03
23 mai 2013 à 11:03
Recontacter Free et haussez un peu le ton ! Ne vous faites pas avoir, c'est effectivement l'opérateur qui dispose de ces informations pas Samsung.
zenitha
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
23 mai 2013 à 11:27
23 mai 2013 à 11:27
bonjour
j'ai monté le ton bieb des fois quand j'ai appelé,et ils devaient meme me rappeler le 3 mai 2013 pour me donner les parametres mais rien...
il faut savoir que je n'ai pas les memes notificatins sur le samsung et voila ce qu'ils m'avaient dit de mettre
Definir un nom: Free mms
Nom d'accès : mmsfree
type d'identification : normal
ID utilisateur :
mot de passe :
Protocole :HTTP
URL page d'accueil :http://212.27.40.225
Adresse :212.27.40.225
Port :80
Durée(sec): 300
j'ai tout fait comme ca..
DONC JE PEUX ENVOYER MMS?MAIS JE NE RECOIS PAS DE MMS
j'ai monté le ton bieb des fois quand j'ai appelé,et ils devaient meme me rappeler le 3 mai 2013 pour me donner les parametres mais rien...
il faut savoir que je n'ai pas les memes notificatins sur le samsung et voila ce qu'ils m'avaient dit de mettre
Definir un nom: Free mms
Nom d'accès : mmsfree
type d'identification : normal
ID utilisateur :
mot de passe :
Protocole :HTTP
URL page d'accueil :http://212.27.40.225
Adresse :212.27.40.225
Port :80
Durée(sec): 300
j'ai tout fait comme ca..
DONC JE PEUX ENVOYER MMS?MAIS JE NE RECOIS PAS DE MMS