Démarrage hyper lent.

Fermé
kochise56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 21 mai 2013 à 20:47
kochise56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 22:01
Bonjour,
J'ai un DELL 530 dont j'ai essayé de faire une restauration des paramètres d'usine mais ça n'a pas fonctionné et j'ai décidé de formater le disque dur pour ensuite réinstaller Vista. Une fois fait, il est incroyablement lent à démarrer mais fait inusité, une fois fonctionnel, il est rapide. Il peut prendre plus de 10 minutes à se mettre en marche... et après plusieurs essaie, il en arrache grandement comme si le disque dur serait défectueux. J'ai également remarqué que lors de la mise en marche de l'ordinateur, la lumière bleu pour le DD allume de façon permanente plusieurs minutes puis lorsqu'elle commence à clignoter, Vista se charge. Que puis-je faire SVP et merci de m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 19:34
Vista = premier problème, ta bien fait les màj ? ça peut aider.
Ensuite vue ton modèle de PC, n'importe quelle OS serai lent. trop peut puissant.
Vérifie bien que tu ne met pas trop de programme au démarrage.
0
kochise56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 22:01
Certe, Vista n'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'ai fait toutes les mises à jour. Je sais que lon PC n'est pas une fusée mais quand même... Il a déjà été beaucoup plus rapide avec plusieurs logiciels installés mais actuellement, il n'a que Vista et il est l'équivalent d'une tortue. C'est la seconde fois que je répond ne sachant si le premier s'est bien rendu à destination.
0