Conflit kerio macafee
nonolb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nonolb -
nonolb -
Bonjour!
Comme j'ai dû reformater mon ordinateur à cause de l'inefficacité de Bitdefender (à 80 E quand même) j'ai installé macafee puis kerio firewall mais le problème est que j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui me dit que macafee a été bloqué dans sa tentative d'intrusion ou quelque chose du genre...Est-ce quelqu'un saurait comment ça marche??? :>:> Merci beaucoup
Comme j'ai dû reformater mon ordinateur à cause de l'inefficacité de Bitdefender (à 80 E quand même) j'ai installé macafee puis kerio firewall mais le problème est que j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui me dit que macafee a été bloqué dans sa tentative d'intrusion ou quelque chose du genre...Est-ce quelqu'un saurait comment ça marche??? :>:> Merci beaucoup
A voir également:
- Conflit kerio macafee
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Desinstaller macafee - Guide
- Macafee virus - Accueil - Piratage
- [KERIO] - cong avec super copieur ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Samsung
6 réponses
bonsoir,
tu parles de mc afee et de kerio. Ce sont 2 firewall ....
je ne comprends pas très bien où se situe ton problème
tu parles de mc afee et de kerio. Ce sont 2 firewall ....
je ne comprends pas très bien où se situe ton problème
nonolb
Bonsoir, si macafee est un firewall pourquoi il ne s'affiche pas dans la fenêtre de windows en tant que pare feu? Sinon est-ce que macafee est suffisant pour contrôler ce qui entre? Merci!!
Bonjour,
j'ai mcafee viruscan entreprise 8, donc a priori pas de firewall, comment faire pour que kerio et mcafee ne se bloquent pas?
j'ai mcafee viruscan entreprise 8, donc a priori pas de firewall, comment faire pour que kerio et mcafee ne se bloquent pas?
re
je reprends ta phrase :
il y a quelque chose que je ne comprends pas. McAfee antivirus qui affiche une fenêtre ?
j'avoue ne pas bien comprendre. Il faudrai tle message exact déjà. Si possible une capture d'écran même
pour ne pas qu'ils se gênent ton antivirus et ton parefeu, tu dois autoriser McAfee dans Kerio.
je reprends ta phrase :
j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui me dit que macafee a été bloqué dans sa tentative d'intrusion ou quelque chose du genre..
il y a quelque chose que je ne comprends pas. McAfee antivirus qui affiche une fenêtre ?
j'avoue ne pas bien comprendre. Il faudrai tle message exact déjà. Si possible une capture d'écran même
pour ne pas qu'ils se gênent ton antivirus et ton parefeu, tu dois autoriser McAfee dans Kerio.
Désolé mais j'ai désinstallé kério et je ne peux pas le télécharger pour l'instant (connexion wifi de fac) mais c'est kério qui empêchait macafee de le scanner.Mais dans les paramètres de kério je ne me souviens pas avoir vu quelquechose sur macafee. Je crois n'avoir vu que des autorisations de collecte ou d'envoi d'informations par certains programmes dans la configuration de kerio. Y aurait-il un moyen d'interdire à macafee de scanner Kerio?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi mais je ne sais pas comment insérer ma copie d'écran dans le message, en bref:
"kerio a détecté et bloqué 1 tentative d'intrusion de type Injection de code...blabla....tentative d'intrusion bloquée" le tout suivi d'une description de la série, date d'installation, accès de macafee.
Et windows m'a averti qu'il avait bloqué le téléchargement d'un fichier de kério qui n'était pas acceptable ou quelquechose du genre avec un n° J'essaie de retrouver le truc a +
"kerio a détecté et bloqué 1 tentative d'intrusion de type Injection de code...blabla....tentative d'intrusion bloquée" le tout suivi d'une description de la série, date d'installation, accès de macafee.
Et windows m'a averti qu'il avait bloqué le téléchargement d'un fichier de kério qui n'était pas acceptable ou quelquechose du genre avec un n° J'essaie de retrouver le truc a +