Supprimer un logiciel
Guigui
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou ! J'ai un problème avec l'onglet "Désinstaller un programme" du panneau de configuration. Je viens de réinstaller Windows 7 parce que mon ordinateur n'arrivait plus à démarrer seven et quand je veux supprimer un programme depuis cet onglet, aucun ne s'affiche. Pourtant j'ai un deuxième disque dur qui lui à des logiciels en pagaille. A savoir que Windows est installer sur un SSD et l'autre c'est un WD mécanique. Help please !! :)
A voir également:
- Supprimer un logiciel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Salut ! Je l'ai déja lu cet article et celui de windows aussi mais je n'arrive pas à faire réapparaitre les programmes dans la liste.
Bonjour,
C'est normal, tu as réinstallé ton Windows, il faut réinstaller tous tes programmes.
Tu peux supprimer tous les dossiers correspondant aux anciens programmes sur ton second DD.
Seules Tes données personnelles sont utilisables sur ton second DD.
C'est normal, tu as réinstallé ton Windows, il faut réinstaller tous tes programmes.
Tu peux supprimer tous les dossiers correspondant aux anciens programmes sur ton second DD.
Seules Tes données personnelles sont utilisables sur ton second DD.