Wifi alice empèche de marcher internet

linkdefeu Messages postés 29 Statut Membre -  
argon Messages postés 21 Statut Membre -
salut.

Alors voilà, j'ai un énorme problème! Je me suis inscrit chez alice depuis la mis octiobre, et j'ai eu internet qu'a partir de février. Je pocèe un modem triway V2. Jusque là tout vas bien! Mais il y a deux problème en fait:
Je ne pocède toujours pas le téléphone gratuit... voir le téléphone tout court et par conséquant je ne peut pas apeller alice car mon téléphone ne fonctionne pas et ils ne répondent pas par mail... Pourtant tout les branchements sont fait et je me suis renseigné! Les phone 1 et 2 du modem clignotent comme convenu mais mon téléphone ne fonctionne pas! Aucune tonnalité.

Sinon mon vrai problème: J'ai acheter la Wii en février, et j'aimerai en fait la connecter sur internet a l'aide du wifi. Je pensé qu'en installant le wifi c'est a dire en mettant la carte wifi dans le modem cela fonctionnerai; le problème c'est que voila:
quand j'installe alice avec le cd au bout d'un moment on me demande si j'ai mes accessoire wifi. Alors je met oui biensur 'mais je n'ai pas branché la carte au modem) et je tape un code pour paramétré ma clef wep! Ensuite la configuration du modem commence et la on me dit que la carte wifi n'est pas trouvé alors je la branche en éteignant le modem auparavant et en recommancant linstallation! Et là, on me dit que le modem n'est pas branché! Poyurtant avant que je ne mette la carte tout allé bien! j'ai essayé plusieurs fois et cela ne fonctionne toujours pas :s.
Sinon internet fonctionne sans meme rien installer, j'ai juste brancher les ports ethernets a mes ordi et cela fonctionne! Mais dès que jinssère la carte alice internet ne reconnait rien et n'affiche plus rien.

J'aimerai savoir si il est possible d'installer le wifi avec le modem alice! car sur le modem il y a un voyant wifi qui n'est pas allumé et qui doit bien servir a quelque chose! J'ai besoin de la wifi pour connecter ma wii mais faut que je l'installe pour qu'enfin le voyant soit allumé me permettant par la suite de connecter ma console...

Je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai regardé le site mère d'alice est il n'y a pas trop d'aide... de plus les appeller c'est impossible!

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

argon Messages postés 21 Statut Membre 1

Salut,

Moi aussi, j'ai le meme probleme avec ALICE,
j'ai internet avec les cables mais quand je branche la carte wifi dans le modem en essayant de l'installer, j'ai pareil que toi.
Je ne pense pas que cela soit normal!!
Sinon, j'ai un modem de model CT633.
Moi je veux le wifi pour pouvoir connecter un ordi portable.

Voila,
Merci a ceux qui feront attention à mon message et à ceux qui essairont de m'aider ou d'aider la personne du dessus car ca doit venir d'un meme probleme.

Pour info : Je branche la carte wifi dans le modem et essaye de l'installer sur l'ordi principal sans rien, sans recepteur ou quoi que ce soit d'autre. Est-ce que le probleme vient de la?
0