Webcam microsoft lifecam vx1000

Fermé
sveltes Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 20 mars 2007 à 17:42
 floflo29 - 25 févr. 2010 à 22:20
bonsoir
j'ai installé cette webcam et mon ordi plante .
j'ai téléchargé la derniere version du programme et c 'est pareil.de temps à autre microsoft me dit que c'est ma carte vidéo alors j'en ai acheter une autre , petite ,, pour mon budget (ati 9250),j'ai téléchargé les derniers pilotes et c'est toujours pareil
à l'aide...
A voir également:

35 réponses

Bonjour, je me suis une lifecam 1.3. Tout marche correctement sauf que lorque je recois un appel, je n'entends le son de la personne qui me regarde et la personne avec qui je dalogue me dit aussi qu'elle ne reçoit pas de son. Mes branchement sont je pense correct: J'arrive à activer le mode capture video et m'enregister, j'ai aussi pour la enieme fois reparametrer la web cam, même lorsque je dois parler dans le micro, le curseur réagit bien. Merci de m'aider!!!!!!
0
bonjour,

j'ai une lifecam vx-1000 et ... windows 2000 mais apparemment impossible d'installer !!!!!

quelqu'un saurait me dire ou trouver les drivers ??

d'avance merci

cordialement
0
j ai perdu mon cd de logiciel pour microsoft lifecamVX-1000 ou je peu le truver mercii
0
Bonjour,

veuillez prendre le pilote de l'ecran PW201 que vous trouverez sur ce lien : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us

en vous souhaitant une bonne journée,

Gallia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, j'ai un problème avec ma webcam Microsoft LifeCam VX-1000 en fait elle marchait parfaitement bien avant que j'installe mon imprimante HP photosmart C4190 mais dès l'installation de mon imprimante terminé dès que je branche ma webcam sur mon ordinateur celui ci s'éteint tout seul et se rallume automatiquement et celà l'abime. J'ai déja désinstaller le logiciel de mon imprimante et de ma webcam en vain.
aidez moi!!!
0
bonjour je ne trouve plus mon cd d installation pour ma webcam microsoft lifecam vx-1000 commen je pourrais faire ? merci
0
telechargement driver webcam acer aspir 9420 sur le system vista
0
bonjoure jai une webcam microsoft mes le cd es brisser
et je voudrai le télécharger car jaimerais l'installaler
chez mon père !
et ses pour Windows XP
merci
0
bonjour, demande de l'aide, apres achat d'une VX1000, image mais aucun son , que faire ??? merci a tous
0
J'ai le meme probleme ... Les premier temps elle marchait a merveille mais depuis quelques semaine .. j'essaie de la mettre et mon ordi Gelle ! J,ai tout essayer ... Est-ce un virus qui peut causé sa ? J,en ai aucune idée mais je commence vraiment en a voir plain mon casss !
0
bon jour j'ai 1 problém pour mon webcam microsoft vx 1000 j'ai perdu son cd driver et j veut télécharger son driver
aider moi svppppppppppppppppppppp........................c'est urgent...............tttttttttttttttttttttttttttttt
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
va sur internet et tu cherche le pilote comme sa tu a pas besoin du disque
0
tg pd
0
bonjour jai 1 probleme ge met le cd, je fais ce qu'on me demande mai genre a chaque fois sa se remet au début là ca doit faire + de 2 h que ca fait sa
Que faire ??????????
0
jai la microsoft lifecam vx-1000 et j'aimerais un lien pr la mettre a jour svp
0