Déconnexion intempestive webcam

Fermé
julvador Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 20 mars 2007 à 22:23
oztrycker Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 20:55
Bonjour,
j'ai un pb avec ma webcam sur msn : déconnexions intempestives
Ce problème se passe sur plusieurs PC, avec 2 webcam différentes. Je n'ai remarqué se problème qu'avec l'utilisation d'une connexion par wifi.

La webcam s'arrête et msn me dit tout simplement que j'ai arrêté la webcam. J'ai parcouru les forums et essayé pas mal de solution mais rien n'y fait, j'ai même essayé d'utiliser amsn, mais même problème. si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

andri
0
bonjour

J'ai exactement le même problème depuis que j'ai ma livebox. As-tu trouvé la solution ?

merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai le même problème, mais seulement en conversation msn. Ma webcam se déconnecte seule au bout de quelque minute sans autre information que celle que vous avez précisé : que j'aurai arrêté la wecam. Avez-vous trouvé réponse au problème?

Merci
0
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solution, désolé. Du fait que je n'utilise plus ma webcam actuellement, cela ne m'a pas posé de pb. Mais je n'ai eu aucune réponse sur ce forum, donc je n'ai pas pu essayé de suivre d'autres pistes que celles que j'avais testé avant ce post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai le mme probleme et j'ai livebox mmoi aussi
si quelqu'un a une solution
0
Bonjour,voila je resolu le probleme de deconnexion de ma webcam avec certain contacts,
j'ai essaiyé plusieurs fois et cela fonctionne .
Donc voici une la solution que j'ai trouver pour moi, mais il est possible que ça marche aussi pour les autres:
si vous utilisée un logiciel de type "PeerGuardian" ou un autre qui
a les mêmes caratteristique il faut le desactivé quand vous etes sur MSN ou WLM.
Voila j'espere qu ecela vous aide, bon courage a tous
0
oztrycker Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 3
20 avril 2009 à 20:55
merci pour ta réponse mais je ne comprends pas quand tu dis : " un logiciel de type "PeerGuardian" " pourrais tu m'éclairer dessus stp merci d'avance ;)
0