Ligne a reporter avec conditions
GPCD
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fais appel a votre aide car je suis bloqué dans ma "base de données".
J'ai 3 feuilles. J'aimerais que SI, dans les cellules de la colonne "I" de mes 2 premières feuilles, on rentre une valeur, alors la ligne de cette cellule soit reportée en feuille 3 (sauf la cellulle de la colonne B).
Mon probleme est que j'aimerais que toutes les lignes qui sont reportees, le soient les unes à la suite des autres, sans laisser de ligne vide.
J'espère avoir été assez clair pour vous. Je n'ai pas de connaissance dans les macros ou autres et je ne sais pas comment m'en sortir.
Si besoin je peux vous envoyer mon template.
Un grand merci d'avance a vous tous!
Je fais appel a votre aide car je suis bloqué dans ma "base de données".
J'ai 3 feuilles. J'aimerais que SI, dans les cellules de la colonne "I" de mes 2 premières feuilles, on rentre une valeur, alors la ligne de cette cellule soit reportée en feuille 3 (sauf la cellulle de la colonne B).
Mon probleme est que j'aimerais que toutes les lignes qui sont reportees, le soient les unes à la suite des autres, sans laisser de ligne vide.
J'espère avoir été assez clair pour vous. Je n'ai pas de connaissance dans les macros ou autres et je ne sais pas comment m'en sortir.
Si besoin je peux vous envoyer mon template.
Un grand merci d'avance a vous tous!
A voir également:
- Ligne a reporter avec conditions
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux joindre un bout de ton fichier sans note confidentielle s'il te plait avec ce lien
https://www.cjoint.com/
Tu peux joindre un bout de ton fichier sans note confidentielle s'il te plait avec ce lien
https://www.cjoint.com/