Maîtrise de la bande passante (soluce)

Fermé
Rom Rézo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 27 avril 2003 à 02:42
 blutch - 13 mars 2008 à 17:32
Grace à Vado j'ai pu tester Bandwidth Controler qui marche très bien une fois configuré.

Ca sert à dimensionner la bande passante allouée aux différents postes d'un réseau local. On peut définir quel poste à le droit à combien de kbps depuis quel autre, ou plus précis encore (IP source/destinataire, protocole, ports, le tout en upload et en download)

Très pratique si vous avez un réseau avec partage de connexion internet et KL ou autre installé sur un client, qui plombe du coup la connexion pour les autres postes ;-)

...................(Merci Vado !).....................
................Le soft :................
.... http://bandwidthcontroller.com/
...................(Merci Vado !).....................


Si qqun connait un équivalent en freeware, je suis preneur.
Merci les amis !

rOm

4 réponses

esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
27 avril 2003 à 17:27
Moi pour faire ca j'ai un peu bidouillé... au lieu de limité la bande passante totale de l'ordio, j'ai augmenté le %age de bande passate reservé a microsoft et a ses communications... donc l'utilisateur pourra utiliser - de bande passante et etant donné que je doute que microsoft passe son temps a dl le HD de tout les gens qui ont Windows, a mon avi c pas trop mal comme systeme

Eternel Questionneur
0
Bonjour Rom Rezo,
j'ai mis du temps à touver ce satané logiciel, ms c fait c Bandwidth controller que je cherchais.
Je suis bien content, mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à l'installer correctement!!
Il me dis qd je le lance que le kernel n'est pas installer, j'ai beau désinstaller et recommencer ca ne fonctionne pas.
Comme ca a l'air de marcher chez toi, j'aurai voulu savoir quelle version tu as et quel os ??

Merci d'avance

Hergé ;o)
0
Rom Rézo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 4
24 août 2003 à 21:25
Salut mecton, j'ai pas eu de pb au moment de l'installation... je me demande quelle version de win tu utilise. Moi sur XP Family ca a marché le coup du Kernel alors je sais pas trop te répondre... ca fait 5 jours que tu as mis ton post donc tu as peut etre deja une soluce.

Cela dit j'ai quand meme un avertissement à te donner : Bandwidth Controller (avec deux ailes !) est un shareware et tu devras connaitre un truc pour le garder une fois les 30 jours ecoulés... Si t'as un url ça m'interesse :)
0
Salut,

J'utilise Win XP Pro, c'est peut-être à cause de ça que ca déconne.
Sinon peut-être que tu as une autre version du log.
Si ce n'est pas le cas (0.09 Beta), j'ai un crack qui pourrait peut-être t'intéresse ...
Donne moi ton mail, je te l'enverrai (115 Ko)!

Tchô

Hergé (chezherge@free.fr)
0
Rom Rézo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 4
28 août 2003 à 15:08
Il y a des avertissements à l'installation de fichiers Kernel lors de l'onstall de ce soft. Il faut toujours être d'accord et continuer sinon ces composants Kernel ne fonctionneront pas et le soft non plus. Je ne pense pas que la version d'XP y soit pour qqchose mais on ne sait jamais !

En fait j'ai cette version du soft aussi avec un crack qui fonctionne... mais le crack, récupéré trop tard, a donné lieu à la réinstallation du Bandwidth Controller. Donc du coup j'ai perdu ma config, que je ne sais pas refaire !!! C'est dingue non ?

Si qqun est capable de me redonner des infos sur la config... c'est cool !

Rom Rézo
0
slt pourrait tu me contacte a
scopior@hotmail.fr
pour m'envoyer ton crack, j'en recherche un depuis lomptemp mais impossible d'en trouve un...
0