Maîtrise de la bande passante (soluce)
Fermé
Rom Rézo
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2005
-
27 avril 2003 à 02:42
blutch - 13 mars 2008 à 17:32
blutch - 13 mars 2008 à 17:32
A voir également:
- Maîtrise de la bande passante (soluce)
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
27 avril 2003 à 17:27
27 avril 2003 à 17:27
Moi pour faire ca j'ai un peu bidouillé... au lieu de limité la bande passante totale de l'ordio, j'ai augmenté le %age de bande passate reservé a microsoft et a ses communications... donc l'utilisateur pourra utiliser - de bande passante et etant donné que je doute que microsoft passe son temps a dl le HD de tout les gens qui ont Windows, a mon avi c pas trop mal comme systeme
Eternel Questionneur
Eternel Questionneur
Bonjour Rom Rezo,
j'ai mis du temps à touver ce satané logiciel, ms c fait c Bandwidth controller que je cherchais.
Je suis bien content, mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à l'installer correctement!!
Il me dis qd je le lance que le kernel n'est pas installer, j'ai beau désinstaller et recommencer ca ne fonctionne pas.
Comme ca a l'air de marcher chez toi, j'aurai voulu savoir quelle version tu as et quel os ??
Merci d'avance
Hergé ;o)
j'ai mis du temps à touver ce satané logiciel, ms c fait c Bandwidth controller que je cherchais.
Je suis bien content, mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à l'installer correctement!!
Il me dis qd je le lance que le kernel n'est pas installer, j'ai beau désinstaller et recommencer ca ne fonctionne pas.
Comme ca a l'air de marcher chez toi, j'aurai voulu savoir quelle version tu as et quel os ??
Merci d'avance
Hergé ;o)
Rom Rézo
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2005
4
24 août 2003 à 21:25
24 août 2003 à 21:25
Salut mecton, j'ai pas eu de pb au moment de l'installation... je me demande quelle version de win tu utilise. Moi sur XP Family ca a marché le coup du Kernel alors je sais pas trop te répondre... ca fait 5 jours que tu as mis ton post donc tu as peut etre deja une soluce.
Cela dit j'ai quand meme un avertissement à te donner : Bandwidth Controller (avec deux ailes !) est un shareware et tu devras connaitre un truc pour le garder une fois les 30 jours ecoulés... Si t'as un url ça m'interesse :)
Cela dit j'ai quand meme un avertissement à te donner : Bandwidth Controller (avec deux ailes !) est un shareware et tu devras connaitre un truc pour le garder une fois les 30 jours ecoulés... Si t'as un url ça m'interesse :)
Salut,
J'utilise Win XP Pro, c'est peut-être à cause de ça que ca déconne.
Sinon peut-être que tu as une autre version du log.
Si ce n'est pas le cas (0.09 Beta), j'ai un crack qui pourrait peut-être t'intéresse ...
Donne moi ton mail, je te l'enverrai (115 Ko)!
Tchô
Hergé (chezherge@free.fr)
J'utilise Win XP Pro, c'est peut-être à cause de ça que ca déconne.
Sinon peut-être que tu as une autre version du log.
Si ce n'est pas le cas (0.09 Beta), j'ai un crack qui pourrait peut-être t'intéresse ...
Donne moi ton mail, je te l'enverrai (115 Ko)!
Tchô
Hergé (chezherge@free.fr)
Rom Rézo
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2005
4
28 août 2003 à 15:08
28 août 2003 à 15:08
Il y a des avertissements à l'installation de fichiers Kernel lors de l'onstall de ce soft. Il faut toujours être d'accord et continuer sinon ces composants Kernel ne fonctionneront pas et le soft non plus. Je ne pense pas que la version d'XP y soit pour qqchose mais on ne sait jamais !
En fait j'ai cette version du soft aussi avec un crack qui fonctionne... mais le crack, récupéré trop tard, a donné lieu à la réinstallation du Bandwidth Controller. Donc du coup j'ai perdu ma config, que je ne sais pas refaire !!! C'est dingue non ?
Si qqun est capable de me redonner des infos sur la config... c'est cool !
Rom Rézo
En fait j'ai cette version du soft aussi avec un crack qui fonctionne... mais le crack, récupéré trop tard, a donné lieu à la réinstallation du Bandwidth Controller. Donc du coup j'ai perdu ma config, que je ne sais pas refaire !!! C'est dingue non ?
Si qqun est capable de me redonner des infos sur la config... c'est cool !
Rom Rézo