Infectée par ying

elsa -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut
j ai ete contaminee par le virus ying sur msn, il est present egalement au demarrage de mon ordi et je ne sais pas comment m en debarasser.je ne m y connais pas tres bien si quelqu un pouvait me donner un remede comprehensible
merci beaucoup
elsa

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Suivant la variante détectée il est possible qu'un message vous demande d'exécuter le nettoyage en mode sans échec. dans ce cas :

---Redémarrez votre ordinateur
- Au démarrage de l'ordinateur "tapotez" la touche F8 de ton clavier jusqu'à ce que les options de démarrage apparaissent.
* A l'aide des touches de ton clavier descend jusque Mode sans échec puis valide par la touche [entrée]
-- Si le choix est proposé choisis le même nom d'utilisateur qu'en mode normal.

puis relancez le Fix comme décrit plus haut. (n'oubliez pas de sauvegardez le rapport)
0