Plus de wifi apres formatage

corb83 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je viens de formater un toshiba satellite l755-1ge .j ai mis windows 7, le probleme c est que je n est plus de wifi . j ai pourtant dl tous les drivers , et meme celui pour le wifi il me semble mais rien a faire . ca fonctionne qu avec le cable . quelqu un a une idée ?

12 réponses

1. corb83 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci je suis deja allez suis ce site , y me semble avoir pris les bons mais toujours rien . depuis hier j desespere un peu. j ai pris tous les drivers avec marquer wirless j sais plus quoi prendre lol
    0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

regarde si ceci est bien ton os (Windows® 7 Home Premium 64 bits )

@+
    0
  3. corb83 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non j ai mis la version integrale .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

ok, mais tu es bien en w7 64 bits

@+
    0
  6. corb83 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui oui seven 64 bits . il y en a beaucoup de driver wifi sur le site j ai peu etre pas pris le bon ; j vais en essayer d autre
    0
  7. corb83 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j ai pas le pc sous la main . je testerai ca tout a l heure . en tout cas merci pour ta reponse . je reviendrai dire si ca fonctionne . a+
    0
  8. corb83 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok ok , j ai winrar , ca j sais l faire lol. merci a toi
    0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

de rien

@+
    0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

ceci te donnera 1 idée de la procédure d'installation (après avoir dézipper etc...)

Fais clic droit sur le pilote audio--> XP32_14.51.8_5427_setup_ZPE.exe
    Choisis --> 7Zip
    Choisis --> extraire vers XP32_14.51.8_5427...

Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais clic droit sur le périphérique en question
    Mettre à jour le pilote
    Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
    Ne pas rechercher
    Disque fourni
    Parcourir
    Va dans le dossier du pilote dézippé
    Dossier --> Display audio
    Sélectionne le fichier --> IntcDAud.inf
    Redémarre.

@+