Déconnexion temporaire facebook
gilos88
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Lol7ad Messages postés 3 Statut Membre -
Lol7ad Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec le navigateur internet explorer sous wind7.J'ai écrit au sav de Facebook pour me le débloquer mais,rien ni fait.(ça à fonctionner une fois).Chez moi le msg me dit que le compte à été bloqué temporairement,en raison d'une autre connexion internet ailleurs???Pourtant,je me connecte seul.à mon domicile.Fait scan avec anti-virus=rien détecté.Si quelqu'un à une solution?
j'ai eu un problème avec le navigateur internet explorer sous wind7.J'ai écrit au sav de Facebook pour me le débloquer mais,rien ni fait.(ça à fonctionner une fois).Chez moi le msg me dit que le compte à été bloqué temporairement,en raison d'une autre connexion internet ailleurs???Pourtant,je me connecte seul.à mon domicile.Fait scan avec anti-virus=rien détecté.Si quelqu'un à une solution?
A voir également:
- Déconnexion temporaire facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Avez-vous essayer de changer de navigateur ?
Autre solution: signaler un piratage de compte
Bon courage
Autre solution: signaler un piratage de compte
Bon courage
gilos88
que ça soit avec IE ou Google chrome pareil!!
Malheureusement, quelqu'un a eu accés a ton compte. si il a mis "connexion automatique, tant que son PC est allumé, tu ne pourra pas te connecter. si c'est hardcore gamers, tu est dans la merde (horaire du pc : 8H du math a 6H du math ;) )
Mais pour s'amuser ainsi, j'en doute fors bref essaye de te connecter vers 4-5H du matin, son pc a des chance d'être eteind (+ que a midi ^^)
Mais pour s'amuser ainsi, j'en doute fors bref essaye de te connecter vers 4-5H du matin, son pc a des chance d'être eteind (+ que a midi ^^)
merci pour ta réponse.
Y aurait t'il pas une soluce plus simple??
Pour le piratage,je ne l'ai pas encore signalé à FB,seul pb de connexion.
Y aurait t'il pas une soluce plus simple??
Pour le piratage,je ne l'ai pas encore signalé à FB,seul pb de connexion.
Bah essaye trés tot le matin, si tu y arrive, change ton mot de passe. Si pas, support fb ^^ Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question