Probleme d'affichage le GRUB

Fermé
houda - Modifié par houda le 19/05/2013 à 10:24
 houda - 19 mai 2013 à 18:24
Bonjour, mon probleme c'est que mon mot de pass de login a eté perdue je sais pas qu'est ce qui s'est passé je le tape il me dit qu'il est incorrect
jai lu plusiurs solution& parmi les c'ect que je dois passer au GRUB sachant que jai seulement le UBUNTU 12.04 LTS installée seulement sur mon pc ;bon le blem aussi qu 'il m'affiche pas le GRUB meme je clic sur shift dés le demarage svp aidez moi et merci d'avance


2 réponses

cycliik Messages postés 903 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 109
19 mai 2013 à 11:23
Bonjour

Pourrais tu être plus précis on ne comprend rien ?

Ton problème est bien arrivé suite à une manipulation ou autre ?
0
d accord je t explique ;moi aussi j'ai rien compris de ce qui est passé afin le systeme nas plus reconnu mon mot de passe de login ;sauf que je constate que hier j'ai crée un compte d'ulisateur dans ce compte je met un mot de pass et puis jai supprime ce compte et dans quelque minutes j'ai tapé le mot de passe pour quil sort de mode en veille il me dit qu'il est incorrect j'ai rien compris :( ;et quand j'ai lu des solutions pour recuperer le mot de passe il se suggére daller au GRUB et passer en mode recovery aprés linsertion de quelque commande ça effectue et de cette façons je change mon password ;mais le problem qui vient aprés que l'étape que je passe a GRUB n'affiche plus dans le demarrage sur mon pc
0