Connexion réseau ps2 pour pes6

dudule65 -  
FAST-and-FURIOUS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai besoin de vous...

J'ai acheté ce matin un cable rj45 pour pouvoir jouer en réseau à pes6 sur ma playstation 2 (la petite donc l'adaptateur réseau est intégré) mais j'ai un petit problème...

Je branche le cable a la PS2 et je relie ce cable ethernet de ma livebox a l'adaptateur.

Jusque la, pas de probléme.

Ensuite j'insére le CD fourni dans la PS2 "Network acces Disc", ensuite je me dirige vers "démarrer" et ensuite je configure jusqu'au 'diagnostics réseau" et c'est maintenant que sa devient dur...

Ce message vient aprés l'échec de connection: " impossible d'établir la connexion au réseau. Veuillez réessayer plus tard". Je vais dans infos détaillées et la il y a: " Adresse MAC: 00:04...ect ( je ne comprens pas pourquoi il y a MAC ?)" et " impossible de se connecter à un serveur PPoE.

Ca c'ést avec le CD Network Acces Disk...

Ensuite vu l'échec de la premiére configuration, j'éssaye la configuration avec PES5 directement dans l'options réseau...

Je vais donc dans configuré un réseau... je configure donc, je rentre mon ID et mon mot de passe de wanadoo je met "définir l'adresse du serveur dns automatiquement et je teste la connexion...

Aprés quelques minutes d'attente j'ai ce message d'érreur qui apparait :" La ligne a été coupée pour cause du dépassement du délai. "

Je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éxpliquer et de me guidé pour que sa fonctionne se serait trés gentil.
Je vous remercie.

PS : Je suis chez wanadoo, et je me connecte à internet sur mon ordinateur avec le système sans fil via un adaptateur wifi
Dois-je alors configurer ma livebox pour pouvoir la relier via un cable ethernet sur ma ps2?

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

25 réponses

lil-dim

Bonjour,
voila, j'essaye de configurer ma play2(grosse)avec le Network Access Disc et lorsque j'arrive pour tester ma connexion ,je peux attendre une éternité sans que rien ne change...
AIDEZ-MOI SVP J'AI TROP BESOIN DE VOUS:$:$
0
fox91

bjr voila jai acheter pes2008 sur ps2 é je ne parvient pa a me concter car il dise ke le delai de conexion est depasser donc je sai pa tro koi a faire jai une live box un cable ethernet dnc je pensai pouvoir y arrivai sans problme mé non je voudrai que quelquin mexplik toutes les demarche a suivre merci
0
crips

salut les gars jai un souci avc pes6 en reseau tout marche et des ke je clic sur inscription sa me met PAS de COMMUNICATION????? je sais plus koi faire merci d'avance
0
Miki

Bonjour à tous !!
Moi j'ai la PSTWO (la petite) et je veut me connecter avec le jeu ratchet gladiator. Je configure ma conexion (la où il demande le dns, l'addresse ip... et la où il demande si je leur donne ou si il le recherche) J'ai demander qu'il recherche automatiquement tout ça. Je fait le teste de conexion et il me dise que ça a marcher. Ensuite je retourne dans mon jeu, je crée un profil, je sauvegarde le profil, je demande a me conecter à ce profil et il me dise que le mot de passe et le nom d'identifiant n'est PAS le bon !!!! Je crois qu'il a marquer un truk du genre : le mot de passe et le nom d'utilisateur ne sont pas pareil que ce de central station. HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne c'est même pas ce que c'est que central station !!

AIDEZ MOI SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FAST-and-FURIOUS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai juste besoin d'informations (je suis nouveau) j'ai une ps2,des jeux de ps2 qui peuvent se jouer sur internet... comme star wars battle front 2 ect...
Quel matériels ai-je besoin?(fil ect...)
Et qu'est ce que j'écrits dans les pages de configurations raiseaux ...?
0