Images ne s'affichent pas il y a une croix
pat54
Messages postés
27
Statut
Membre
-
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je viens de lire le post de Sylpa, et je suis allée sur son site. Je ne parviens pas à voir les photos, à la place, il y a des carrés avec une croix rouge à l'intérieur.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que je dois faire pour voir ces photos ?
C'est la même chose pour mes i-mails sur outlook express.
Je suis sous xp
Merci de votre aide.
pat54
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que je dois faire pour voir ces photos ?
C'est la même chose pour mes i-mails sur outlook express.
Je suis sous xp
Merci de votre aide.
pat54
A voir également:
- Images ne s'affichent pas il y a une croix
- Croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas samsung ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley ✓ - Forum Samsung
- Croix clavier ✓ - Forum Bureautique
- Des images - Guide
1 réponse
Salut pat54,
T'affole pas, elle s'est planté dans le nom du fichier image sans doute. Je l'ai contacté pour le lui signaler.
Quand il y a une croix dans un carré, cela veut dire que l'image d'origine a bougé de place ou que son nom n'est pas conforme (du style "mon image" au lieu de "mon_image" par exemple.
Si, a l'inverse, tu a un triangle, un carré et un cercle rouge vert bleu, cela veut dire que l'image est en train de se charger ou que tu a décoché l'option "afficher les images" dans ton navigateur.
@ +
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
T'affole pas, elle s'est planté dans le nom du fichier image sans doute. Je l'ai contacté pour le lui signaler.
Quand il y a une croix dans un carré, cela veut dire que l'image d'origine a bougé de place ou que son nom n'est pas conforme (du style "mon image" au lieu de "mon_image" par exemple.
Si, a l'inverse, tu a un triangle, un carré et un cercle rouge vert bleu, cela veut dire que l'image est en train de se charger ou que tu a décoché l'option "afficher les images" dans ton navigateur.
@ +
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))