Achat tabac sur site

evelyne19566 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evelyne19566 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai commandé sur le site tabacmoinscher.com qui se trouve en espagne - en date du 1er mai 2013 pour 39 euros - j'ai réglé par virement bancaire de mon compte à leur compte - et depuis aucune nouvelle - nous sommes le 18 mai - ce site n'est pas répertorié dans les arnaques - est-ce quelqu'un aurait commandé récemment ? merci de vos commentaires
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Le site annonce une livraison entre 8 et 30 jours... vous n'en êtes pas encore là.

Cordialement
0
evelyne19566 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais quand vous règlez par virement bancaire, il ne faut pas autant de temps, j'ai été dibité le jour même de mon compte et ils ne m'ont pas encore confirmé le crédit - de plus j'ai envoyé une dizaine de messages et pas de réponse!!!!
0