Stade de France, quelques info...

Méla - 17 mai 2013 à 21:49
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 17 mai 2013 à 21:54
Bonsoir...

J'aurai quelques questions à vous poser sur le stade de France, afin de rassurer mes parents, en vue d'un futur concert d'Eminem que je devrai aller voir...

1) Quelqu'un possedant une place en fosse à-t-il la possibilité de passer vers les places assise pour, par exemple, voir un de ses ami qui s'y trouve ?

2) Les places assises communiquent-elle toutes entre elles ? ( pour la même raison que la question precedente : voir une personne sur une place assise située ailleurs dans le stade ? )

3) Que pensez vous en therme de dangeureusité, d'être en place assise au Stade de France pour un concert d'Eminem ? Quel sont les avantages ? Les inconveniants ?

4) La sécurité est-elle réélement bien assurée au Stade de France ? de même pour les moments ou l'on rentre et ou l'on sort ?

5) Je suppose que les transports publiques à la sortie du stade de France sont ralentis ?

Désolé pour toutes ces questions, mais c'est plutôt important...
Je dois prendre une decision à la fin du week-end, donc les réponses rapides sont appréciées (:

Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de répondre.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
17 mai 2013 à 21:54
Bonsoir

1 : Non

2 : Oui et Non

3 : Aucun danger

4 : Oui

5 : Metro => Non , autre = ne sais pas
0