Problème reception colis SFR

Rousseau Pauline -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu, aujourd'hui, un colis comportant un smartphone et une carte sim SFR. Je n'ai jamais passer de commande malgré qu'il soit à mon adresse ! Le problème, c'est que ce colis est a mon nom, à mon adresse mais pas à mon prénom.
Ne pouvant contacter SFR et ne connaissant personne de ce nom ( malgré qu'on est le même nom ), je me demande ce que je dois faire.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Déjà es-tu client chez eux et t'est-il facturé ?
Si non tu le gardes de coté et si quelqu'un te contacte tu dis que tu le tiens à leur disposition et qu'ils peuvent venir le récupérer quand ils veulent.
Dans tous les cas tu n'es pas tenu de te déplacer à la poste pour réparer leur erreur mais s'il t'est facturé vaut peut-être mieux faire preuve de bonne volonté...
Mefie-toi des inscriptions forcées faites par des revendeurs peu scrupuleux qui t'interrogent dans une galerie marchande par exemple et qui envoient tout à l'opérateur comme si tu avais signé.

eric

Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
0
Rousseau Pauline

Bonjour,

Non je ne suis pas du tout client chez eux.
Excuse moi mais je n'ai pas tout a fait compris ta dernière phrase sur les revendeurs peu scrupuleux. J'ai enfin réussi a avoir SFR qui n'a su que me dire de le renvoyer par Colissimo.
Merci de votre réponse en tout cas
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

J'ai enfin réussi a avoir SFR qui n'a su que me dire de le renvoyer par Colissimo.
C'est là que tu aurais dû dire que tu n'as pas à aller à la poste pour eux, que tu tiens le colis à leur disposition chez toi.
C'est leur problème s'il veulent le récupérer, pas le tien.

eric
0