Problème reception colis SFR
Rousseau Pauline
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu, aujourd'hui, un colis comportant un smartphone et une carte sim SFR. Je n'ai jamais passer de commande malgré qu'il soit à mon adresse ! Le problème, c'est que ce colis est a mon nom, à mon adresse mais pas à mon prénom.
Ne pouvant contacter SFR et ne connaissant personne de ce nom ( malgré qu'on est le même nom ), je me demande ce que je dois faire.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.
j'ai reçu, aujourd'hui, un colis comportant un smartphone et une carte sim SFR. Je n'ai jamais passer de commande malgré qu'il soit à mon adresse ! Le problème, c'est que ce colis est a mon nom, à mon adresse mais pas à mon prénom.
Ne pouvant contacter SFR et ne connaissant personne de ce nom ( malgré qu'on est le même nom ), je me demande ce que je dois faire.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problème reception colis SFR
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Suivi colis - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Déjà es-tu client chez eux et t'est-il facturé ?
Si non tu le gardes de coté et si quelqu'un te contacte tu dis que tu le tiens à leur disposition et qu'ils peuvent venir le récupérer quand ils veulent.
Dans tous les cas tu n'es pas tenu de te déplacer à la poste pour réparer leur erreur mais s'il t'est facturé vaut peut-être mieux faire preuve de bonne volonté...
Mefie-toi des inscriptions forcées faites par des revendeurs peu scrupuleux qui t'interrogent dans une galerie marchande par exemple et qui envoient tout à l'opérateur comme si tu avais signé.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Déjà es-tu client chez eux et t'est-il facturé ?
Si non tu le gardes de coté et si quelqu'un te contacte tu dis que tu le tiens à leur disposition et qu'ils peuvent venir le récupérer quand ils veulent.
Dans tous les cas tu n'es pas tenu de te déplacer à la poste pour réparer leur erreur mais s'il t'est facturé vaut peut-être mieux faire preuve de bonne volonté...
Mefie-toi des inscriptions forcées faites par des revendeurs peu scrupuleux qui t'interrogent dans une galerie marchande par exemple et qui envoient tout à l'opérateur comme si tu avais signé.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Non je ne suis pas du tout client chez eux.
Excuse moi mais je n'ai pas tout a fait compris ta dernière phrase sur les revendeurs peu scrupuleux. J'ai enfin réussi a avoir SFR qui n'a su que me dire de le renvoyer par Colissimo.
Merci de votre réponse en tout cas
C'est là que tu aurais dû dire que tu n'as pas à aller à la poste pour eux, que tu tiens le colis à leur disposition chez toi.
C'est leur problème s'il veulent le récupérer, pas le tien.
eric