Forfait changé

faustine - 17 mai 2013 à 19:37
 faustine - 18 mai 2013 à 11:44
Bonjour,
voila j ai reçu un courrier de sfr me disant qu ils allaient changer de facon unilatérale mon forfait téléphonique à partir du 23 mai. Je suis allée chez sfr dire que je ne voulais pas et le 17 mai j ai reçu un sms me disant que mon changement de forfait a été fait. De ce fait j ai appelé le service client de sfr et aucune marche arrière possible et ils me disent qu'il est légal de changer unilatéralement un forfait car le mien n'est plus commercialisé. Je voudrais savoir ce que je pourrais faire.

Merci Cordialement
A voir également:

2 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
17 mai 2013 à 19:47
Passe chez free :-D
trololo à part je pense que tu peux pas faire grand chose ces gens là sont généralement prudent avec la loi... mais peut être que si tu vas faire un gros scandale tu auras des réducs et tout.
sinon vas chez free :-P
0
mouai je crois ca va etre la seule solution ^^
0