DCR HC 35 transfere de video
lionel
-
mapi -
mapi -
bonsoir a tous , une petite presentation pour commencer , 28 ans , plus doué en coutellerie qu en informatique, passionné de serpents et nouveau detenteur d un camescope DCR HC35 de Sony.
cadeau empisonné quand a present car impossible de sortir la video du camescope.
la notice reste evasive quand a ce sujet , pour ne pas dire qu elle n en parle pas.
tous les drivers et CD d installation sont installés ; le CD R ou DVD R correctement placé dans l ordi, mais toujours le meme message: "installer un disque enregistrable valide"....
j ai fais quelques recherches sur ce forum et sur Google mais pour l instant le probleme reste insoluble...
Si quelqu un a une petite idée ou meme mieux une super reponse , je suis bien sur preneur.
merci a tous a bientot .
cadeau empisonné quand a present car impossible de sortir la video du camescope.
la notice reste evasive quand a ce sujet , pour ne pas dire qu elle n en parle pas.
tous les drivers et CD d installation sont installés ; le CD R ou DVD R correctement placé dans l ordi, mais toujours le meme message: "installer un disque enregistrable valide"....
j ai fais quelques recherches sur ce forum et sur Google mais pour l instant le probleme reste insoluble...
Si quelqu un a une petite idée ou meme mieux une super reponse , je suis bien sur preneur.
merci a tous a bientot .
A voir également:
- DCR HC 35 transfere de video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Indicatif 35 - Guide
1 réponse
J'ai un mac et un camescope sony DCR-HC24E et le cd d'installation. Dans la valise "mac" du cd le fichier ne télécharge rien. Donc je recherche le pilote qui fera que mon mac reconnaisse les videos du camescope mais surtout qu'il reconnaisse le camescope quand je le branche. Merci de votre aide car je désespère. Bisous à tous