Probleme suite a ma commande
breakdancer75
Messages postés
13
Statut
Membre
-
breakdancer75 Messages postés 13 Statut Membre -
breakdancer75 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour et bonsoir!
Apres avoir reçu l'aide de deux personne du site pour fabriquer mon ordinateur via le site materiel.net j'ai passer commande. Je viens de la recevoir aujourd'hui! j'avais choisie le montage de la tour par leurs équipe, après avoir brancher les cables etc je met mon ordinateur en route, et la... écran noir avec comme message "vérifier cable signal" impossible de démarrer... j'aimerais savoir d'ou vient le problème, pouvez vous m'aider? je vous remercie =)
Apres avoir reçu l'aide de deux personne du site pour fabriquer mon ordinateur via le site materiel.net j'ai passer commande. Je viens de la recevoir aujourd'hui! j'avais choisie le montage de la tour par leurs équipe, après avoir brancher les cables etc je met mon ordinateur en route, et la... écran noir avec comme message "vérifier cable signal" impossible de démarrer... j'aimerais savoir d'ou vient le problème, pouvez vous m'aider? je vous remercie =)
A voir également:
- Probleme suite a ma commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Diskpart commande - Guide
2 réponses
Réponse bête mais on sais jamais... T'as bien branché le cable de l'écran sur la carte graphique et pas sur la carte mère ? Tu t'es peut etre tout simplememt trompé ça arrive ^^ parce que chez materiel.net il test tout le system avant de te l'envoyé y devrai pas y avoir de problème ;)
t'inquiete ^^ et oui je l'ai brancher =S
oui sa arrive et limite sa ne m'etonnerais pas de moi X) mais j'ai vraiment vérifier et ces vrai que ba je commence limite a paniquer et a imaginer tout les scénarios possible ^^"
sa me rassure se que tu dit je doit avoir fait une bétise quelque part mais ou?
la je n'arrive pas a trouver =/
oui sa arrive et limite sa ne m'etonnerais pas de moi X) mais j'ai vraiment vérifier et ces vrai que ba je commence limite a paniquer et a imaginer tout les scénarios possible ^^"
sa me rassure se que tu dit je doit avoir fait une bétise quelque part mais ou?
la je n'arrive pas a trouver =/