PAYPAL: Des voleurs à l'apparence honorable

Patlion6 -  
athena.f Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, Je suis abonné à PAYPAL depuis 2 ans. J'ai eu 4 problèmes de commandes payées et non livrées. Je faisais confiance à Paypal pour faire jouer sa prétendue garantie "Vous bénéficiez de notre protection Livré ou Remboursé". C'est complètement faux. Paypal ne garanti que les achats sur son site associé "E-Bay". Pour les autres sites, ils se contentent de toucher notre argent, peu importe que l'on soit livré ou non. C'est scandaleux, Paypal se présente comme une "banque pour les transactions sur internet", mais il ne sont que des brokers sans scrupules. Ils ont une arme qui parait infaillible, en prétendant que les objets achetés sont "virtuels, numériques ou immatériels", ce qui leur permet d'être protégés contre tous recours. C'est de l'abus de confiance. J'ai suspendu mon compte et j'encourage vivement les autres internautes à faire de même. N'encourageons pas les arnaqueurs !

A voir également:

1 réponse

athena.f Messages postés 112 Statut Membre 2

Merci pour cet avertissement. Justement j'hésitais... je pensais que paypal était la solution pour des achats en toute sécurité.
0