Bonjour, J' ai installé Kaspersky sur mon ordi et je trouve qu' elle n' a plus la même rapidité. J' aimerais savoir si d' autres personnes ont eu le même problème et si ça s'est réglé ? Merci !
tout anti virus ralentit un ordinateur mais kaspersky fait partie de ceux qui le font moins ramer le seul hic avec kaspersky c'est que qd il n'a pas de connection avec le web il en recherche une et la ( seuulment la ) ton ordi rame.
Armonica62
Auteur
Oui, tu as raison, j' ai remarqué que quand je change de page web, elle rame. C' est ennuyeux et tu vas sûrement me dire qu' on ne peut rien faire pour ça ? Merci beaucoup pour ta réponse. xx
christ008
si qd tu es connectée sur le web ton pc rame toujours autant ce n'est pas du à ton anti virus sauf si il fait un scan de ton pc
JoL1
Bonjour,
Vraiment ? il fait tout "beugler" et ça doit être infernal !
ou peut-être bogger, et là, je suis assez d'accord. J'ai Kasperky 2010 et je dois désactiver entièrement l'anti-spam pour pouvoir passer mon courrier sur outlook, et en général, tout est ralenti. Je pense qu'à la fin de validité de ma licence, je passerai à autre chose... Trop lourd Kasperky !
Bonnes Fêtes néanmoins.
Gyzmo84
Tout d'abord ma config :
Win 7 x64
q6600
4 Go corsair
GPU 8800 gts 640 Mo
DD sytème OCZ SSD 64 Go
J'ai installé KAV en renouvellement d'une licence arrivé à expiration (KAV 2009)
sur une install win 7 64 bit propre avec les drivers à jour.
Depuis c'est l'horreur. J'ai d'abord pensé à un problème de version windows, mais après déinstallation de KAV j'ai retrouvé un OS hyper réactif. KAV est donc bien en cause.
Petit détail : KAV 2010 est vendu compatible os 64 bits. Attention il s'agit bien d'une version 32 bits !!! Comme tous les programme 32 bits, elle fonctionne sous os 64 mais nest pas écrite nativement en 64. Hum.....
laurent83500
Re ; après un an lol je peux dire que Kaspersky fait moin ramer le pc mais le mieu pour moi actuellement reste ESET Nod32 V4.
durribe
Moi aussi, j'ai un promlème de serieux ralentissement: avp.exe souvent à plus de 90 pour cent dans le gestionnaire des taches. j'ai fait un essai: je l'ai désinstallé et mis à la place Microsoft Security essential, qui à bonne presse, et depuis ma machine "respire" et est redevenue normale. MSE sera-t-il aussi efficace? quoique Kaspersky m'avait laissé passer des salatés que trend micro m'avait supprimé.
Si ça peut servir à quelqu'un....
sergic
Avec Kaspersky 2009 tout fonctionnait impec mais quand j'ai installé la version 2010 ca vraiment été decevant surtout lorsque je lance internet qui me le ralentit considerablement.Il on voulu trop faire de barriere de protection et trop c'est trop !!! Donc je suis obligé de désactiver Kas.pour naviguer sur le net Génial!!!!
cocodu67...
bonjour
ceci est une vieille discussion. Vous n'aurez pas de réponse pertinente sur une discussion qui n'a pas été créé pour votre problème. Merci de créer un nouveau topic en cliquant ICI et en décrivant le plus précisément ce qui vous arriver.
Merci de choisir la sous-partie du forum adéquate.
bonne journée
Hamid
desinstallez Kaspersky et reinstallez,
La vitesse devient normale
TITI
pas d accord faut savoir les paramétrer sur kis et gdata après sa roule tous seul je lai installer sur des petites config et sa marche impec
laurent83500
mais kaspersky fait partie de ceux qui le font moins ramer
je suis pas d'accord , Kaspersky fais beaucoup ramer le pc a peut près 40% du système.
C'est vrai qu'il y a le 2009 qui es sortie,qui fais moins ramer mais il fais toujours ramer.
Essayer par exemple Mcfee Entreprise i8.7 par exemple et vous verrez =)
gen-hackman
salut comparer kaspersky à mcafee c'est un peu abuser là !
danbig8
Et moi j'ai installer kaspersky 2010 et c'est une vrai merde il fait tout beugler , et si ça continue je vais réinstaller avast lui au moins il ne ralentit pas le pc