Piratage AOL

Marg -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon compte a été piraté ce lundi.
Je me suiis aperçue par des retours d'emails, en jai vu les liens envoyé...
Malheureusement, je ne peux plus me connectée.
Aol a bloqué mon compte pour "activité anormal"
J'ai essayé le lien ci dessous, mais le numero de fonctionne pas, faut il faire des chiffres avant pour joindre l'Angleterre?

J'i essayé vos astuces mais rien ne fonctionne... je désespére.
Si quelqu'un peut m'aider ce serai vmt gentil :)

A voir également:

5 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Est-ce que tu as accès à tes mails via aol desktop ? Si tu ne l'as pas il faut le télécharger et l'installer : http://download.newaol.com/clients/bush/waol/0.4343.1028.1/roadie1.8.4.1/AOL_Desktop_9.7.exe

A+
0
Marg

Euh non mais là j'ai cliqué sur le lien pour l'enregistré mais rien n'apparait et je ne le retrouve pas sur mon ordinateur...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

bah il doit s'enregistrer dans le dossier de téléchargements par défaut :)
0
Marg

Merci de m'avoir répondu.
J'ai cherché dans le dossier de téléchargement en faisant une recherche mais je ne le trouve pas. Je vais voir ça avec un ami ce soir, j'espere qu'il sera plus doué que moi ^^
Je te tiens au courant merci beaucoup pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'acc.
0
lagalereAOL

Dans le même cas de figure que Marg depuis le 9 mai, j'ai installé aol desktop mais lors de la connection c'est exactement le même commentaire mais en anglais!!
Pas top du tout le conseil de juju.
0

Bonjour,
Déjà quand on est poli on salue les différents intervenants.
Ensuite si tu as une meilleure solution bah poste-la au lieu de dire que mon conseil n'est pas "top" ...
A+
0