Piratage AOL
Marg
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte a été piraté ce lundi.
Je me suiis aperçue par des retours d'emails, en jai vu les liens envoyé...
Malheureusement, je ne peux plus me connectée.
Aol a bloqué mon compte pour "activité anormal"
J'ai essayé le lien ci dessous, mais le numero de fonctionne pas, faut il faire des chiffres avant pour joindre l'Angleterre?
J'i essayé vos astuces mais rien ne fonctionne... je désespére.
Si quelqu'un peut m'aider ce serai vmt gentil :)
Mon compte a été piraté ce lundi.
Je me suiis aperçue par des retours d'emails, en jai vu les liens envoyé...
Malheureusement, je ne peux plus me connectée.
Aol a bloqué mon compte pour "activité anormal"
J'ai essayé le lien ci dessous, mais le numero de fonctionne pas, faut il faire des chiffres avant pour joindre l'Angleterre?
J'i essayé vos astuces mais rien ne fonctionne... je désespére.
Si quelqu'un peut m'aider ce serai vmt gentil :)
A voir également:
- Piratage AOL
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
5 réponses
Salut,
Est-ce que tu as accès à tes mails via aol desktop ? Si tu ne l'as pas il faut le télécharger et l'installer : http://download.newaol.com/clients/bush/waol/0.4343.1028.1/roadie1.8.4.1/AOL_Desktop_9.7.exe
A+
Est-ce que tu as accès à tes mails via aol desktop ? Si tu ne l'as pas il faut le télécharger et l'installer : http://download.newaol.com/clients/bush/waol/0.4343.1028.1/roadie1.8.4.1/AOL_Desktop_9.7.exe
A+
Euh non mais là j'ai cliqué sur le lien pour l'enregistré mais rien n'apparait et je ne le retrouve pas sur mon ordinateur...
Merci de m'avoir répondu.
J'ai cherché dans le dossier de téléchargement en faisant une recherche mais je ne le trouve pas. Je vais voir ça avec un ami ce soir, j'espere qu'il sera plus doué que moi ^^
Je te tiens au courant merci beaucoup pour ton aide
J'ai cherché dans le dossier de téléchargement en faisant une recherche mais je ne le trouve pas. Je vais voir ça avec un ami ce soir, j'espere qu'il sera plus doué que moi ^^
Je te tiens au courant merci beaucoup pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question