Definir une plage de cellule ou une zone de texte comme En tête
Gantoris
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Gantoris Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gantoris Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée un groupe d'onglet, chacun d'entre eux possède, sur la partie la plus haute de la zone d'impression, une image et une zone de texte au contenu dynamique.
Au niveau de l'impression, mes onglets sont centrés. Cela à également pour effet de centrer cette zone de texte et cette image, alors que je voudrais qu'ils restent tout en haut du document (comme un en tête de page)
Que puis-je faire ?
Merci à vous
Je crée un groupe d'onglet, chacun d'entre eux possède, sur la partie la plus haute de la zone d'impression, une image et une zone de texte au contenu dynamique.
Au niveau de l'impression, mes onglets sont centrés. Cela à également pour effet de centrer cette zone de texte et cette image, alors que je voudrais qu'ils restent tout en haut du document (comme un en tête de page)
Que puis-je faire ?
Merci à vous
A voir également:
- Définition de plage de cellule en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide