40 ans ! trop tard pour se lancer dans l'informatique ?
python_ni_mauvais
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mano lesenechal Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mano lesenechal Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai 40 ans et j'ai comme projet ma reconversion professionnelle dans le domaine de l'informatique : je suis très intéressé par la programmation objet, j'ai suivi des cours à distance, j'ai plein de projets de développement d'appli ou de sites Web prometteurs. Je n'ai pas les moyens de me payer les services de développeurs et de toutes manières je serai incapable de leur écrire un cahier des charges pour réaliser mes projets.
J'ai donc l'intention de passer un DUT informatique en année spéciale pour avoir une connaissance générale et pouvoir discuter sérieusement de mes projets et être crédible auprès de mes futurs collègues ou prestataires informaticiens...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai donc l'intention de passer un DUT informatique en année spéciale pour avoir une connaissance générale et pouvoir discuter sérieusement de mes projets et être crédible auprès de mes futurs collègues ou prestataires informaticiens...
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Reconversion développeur web à 40 ans
- +33 9 48 45 52 40 ✓ - Forum Mobile
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental