Réalisation d'une macro

GG19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GG19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je découvre le VBA et je dois réaliser une macro.... peut-on m'aidrer?
Je vous expose mon problême: j'ai un tableau composé de plusieurs colonnes ayant chacune 3000 valeurs. Je dois trouver sur les deux derniéres colonnes l'endroit où les valeurs passent de 0 à 0.01 et copié les 1000 valeurs suivantes à partir du 0 sur une autre feuille. J'espére avoir été assez clair.

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

4 réponses

mmbarakani Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour monsieur, à propos de ton sujet, le plus simple c'est de faire des module et dans le main() de ton bouton dans l'evenement clic il faut appler les module !! soit recherche(), copiet genre for{integer i;0<=i;i<=1000;i++; dans le module recherche vous allez faire une lecture de votre table principale et faire la recherche . dans la copie il te faut une lecture , une ouverture de votre nouvele fichier et une ecriture.
0
GG19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mmbarakami de me répondre. je comprends ce que je dois faire. A quoi sert le i ++?
0
mmbarakani Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

i++ permet d'incrémenter la valeure du variable i. (exp si i=4; apres avoir fait i++, i va avoir comme valeur 5 ainsi de suite jusqu'à 1000 je pense que j'ai été omprehesif
0
GG19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore de t'as réponse. Oui c'est trés compréhensif. Encore merci
0