Réalisation d'une macro
GG19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
GG19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GG19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je découvre le VBA et je dois réaliser une macro.... peut-on m'aidrer?
Je vous expose mon problême: j'ai un tableau composé de plusieurs colonnes ayant chacune 3000 valeurs. Je dois trouver sur les deux derniéres colonnes l'endroit où les valeurs passent de 0 à 0.01 et copié les 1000 valeurs suivantes à partir du 0 sur une autre feuille. J'espére avoir été assez clair.
Merci de bien vouloir m'aider
je découvre le VBA et je dois réaliser une macro.... peut-on m'aidrer?
Je vous expose mon problême: j'ai un tableau composé de plusieurs colonnes ayant chacune 3000 valeurs. Je dois trouver sur les deux derniéres colonnes l'endroit où les valeurs passent de 0 à 0.01 et copié les 1000 valeurs suivantes à partir du 0 sur une autre feuille. J'espére avoir été assez clair.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Réalisation d'une macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
4 réponses
bonjour monsieur, à propos de ton sujet, le plus simple c'est de faire des module et dans le main() de ton bouton dans l'evenement clic il faut appler les module !! soit recherche(), copiet genre for{integer i;0<=i;i<=1000;i++; dans le module recherche vous allez faire une lecture de votre table principale et faire la recherche . dans la copie il te faut une lecture , une ouverture de votre nouvele fichier et une ecriture.