Insertion des donnees access/vb.net
Fermé
vbcnx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
14 mai 2013 à 11:35
vbcnx - 22 mai 2013 à 10:55
vbcnx - 22 mai 2013 à 10:55
bonjour,
svp, j ai une application a faire en vb.net, j ai fais les interfaces mais j ai pas reussi a faire l insertion des donnees avec la BD Access on cliquant par exemple sur le bouton "Enregistrer ",merci si vous pouvez m'aider
svp, j ai une application a faire en vb.net, j ai fais les interfaces mais j ai pas reussi a faire l insertion des donnees avec la BD Access on cliquant par exemple sur le bouton "Enregistrer ",merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Insertion des donnees access/vb.net
- Fuite données maif - Guide
- Insertion table des matières word - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
6 réponses
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
15 mai 2013 à 14:11
15 mai 2013 à 14:11
Bonjour,
Effectivement on peut venir en aide. Faudrait-il savoir à quel niveau se situe le problème ? Quel morceau de code pause problème ?
Effectivement on peut venir en aide. Faudrait-il savoir à quel niveau se situe le problème ? Quel morceau de code pause problème ?
vbcnx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
15 mai 2013 à 16:13
15 mai 2013 à 16:13
bonjour,
mon erreur est la suivante:Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO
a savoir que l instruction utilisait est:
Dim sql As String = "INSERT INTO courrierArriver (DateArrivee, numordre, date, Designation, objet) VALUES ('" & DateTimePicker1.Text & "','" & TextBox8.Text & "','" & DateTimePicker2.Text & "','" & TextBox6.Text & "','" & TextBox2.Text & "')"
et Merci de votre aide :)
mon erreur est la suivante:Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO
a savoir que l instruction utilisait est:
Dim sql As String = "INSERT INTO courrierArriver (DateArrivee, numordre, date, Designation, objet) VALUES ('" & DateTimePicker1.Text & "','" & TextBox8.Text & "','" & DateTimePicker2.Text & "','" & TextBox6.Text & "','" & TextBox2.Text & "')"
et Merci de votre aide :)
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
19 mai 2013 à 16:22
19 mai 2013 à 16:22
Bonjour,
Quels sont les types des champs DateArrivee, numordre, date de la table courrierArriver ?
Quels sont les types des champs DateArrivee, numordre, date de la table courrierArriver ?
datearriver et date de type Date et numordre de type texte
(svp je veux une reponse le plus tot possible il me reste pas beaucoup de temps pour rendre mon projet et j arrive pas a resoudre le probleme )
merciii :)
(svp je veux une reponse le plus tot possible il me reste pas beaucoup de temps pour rendre mon projet et j arrive pas a resoudre le probleme )
merciii :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
22 mai 2013 à 08:57
22 mai 2013 à 08:57
Comme tu le dis si bien, c'est ton projet et pas le notre ...
D'autre part, les helpeurs ne sont pas des robots et ont une vie en dehors de CCM. Je sais, ça paraît dingue, mais c'est comme ça.
Pour te faire gagner du temps, je te suggère de taper sur un moteur de recherche ceci:
"Insertion date Access"
Tu trouveras 96 900 000 réponses à ta question en 0,27 secondes.
D'autre part, les helpeurs ne sont pas des robots et ont une vie en dehors de CCM. Je sais, ça paraît dingue, mais c'est comme ça.
Pour te faire gagner du temps, je te suggère de taper sur un moteur de recherche ceci:
"Insertion date Access"
Tu trouveras 96 900 000 réponses à ta question en 0,27 secondes.