Pilotes XP sur un ACER T180 pré-équipé vista
Résolu/Fermé
cresus association
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
-
19 mars 2007 à 14:22
axxel084 - 31 janv. 2009 à 23:53
axxel084 - 31 janv. 2009 à 23:53
A voir également:
- Pilotes XP sur un ACER T180 pré-équipé vista
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Cle windows xp - Guide
26 réponses
voila je suis bloque au nivaux de tous les pilote de mon pc alors pour ce la jaimerai avoir les dériver SVP et MERCI d'avancer
URGENT SVP
salut
j'ai un Portable Acer 4315 avec vista , je l'ai formate pour mettre XP; mais ca marche pas, il me donne un message que le disque dur n'existe pas; j'arive pas à installer XP, comment faire SVP
salut
j'ai un Portable Acer 4315 avec vista , je l'ai formate pour mettre XP; mais ca marche pas, il me donne un message que le disque dur n'existe pas; j'arive pas à installer XP, comment faire SVP
dgigi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
27 mars 2008 à 09:28
27 mars 2008 à 09:28
bonjour,
avez vous resolu vos problemes de driver pour aspire T180 en XP
avez vous resolu vos problemes de driver pour aspire T180 en XP
bonjour tout le monde moi ossi je un aspite t180 et je plus rien comme peripherique apre lavoir mis sous xp et quan je ve sur le site d'acer rien fonctionne les page veule pa souvrir et je ete sur tous les driver . com et je rien trouver non plus je suis pa un as du pc donc si quelqun a une solution merci mon adresse msn est totofe-14@hotmail.fr merci a tousse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pour ta carte son il faut que tu télécharge realtek hd audio enfin tout sa depend de ta carte son et il faut téléhcarger le pilote graphique pour carte video
cresus association
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
19 mars 2007 à 19:28
19 mars 2007 à 19:28
pffff quelle galere !!!
Impossible de trouver ce fameux lien. en plus je suis pas expert (lol)
si tu connais le lien qui me menne direct aux pilotes que je recherche (en XP pour ACER T180) merci de me le comuniquer.(son,resaux,graphique etc...)
Impossible de trouver ce fameux lien. en plus je suis pas expert (lol)
si tu connais le lien qui me menne direct aux pilotes que je recherche (en XP pour ACER T180) merci de me le comuniquer.(son,resaux,graphique etc...)