Pilotes XP sur un ACER T180 pré-équipé vista

Résolu/Fermé
cresus association Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 19 mars 2007 à 14:22
 axxel084 - 31 janv. 2009 à 23:53
Suite aux nombreux problemes que j'ai rencontré avec vista, j'ai décidé de réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER T180.
Probleme, je ne trouve pas les pilotes pour:
carte son
carte graphique
carte resaux
etc...
compatible en XP avec mon ACER T180
existes t-ils ?
Ou trouver ces pilotes XP compatibles avec ce model d'ordinateur
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous dis bravo pour ce forum ou semble t-il se trouvent toute les reponses a nos questions.
A voir également:

26 réponses

voila je suis bloque au nivaux de tous les pilote de mon pc alors pour ce la jaimerai avoir les dériver SVP et MERCI d'avancer
0
URGENT SVP

salut
j'ai un Portable Acer 4315 avec vista , je l'ai formate pour mettre XP; mais ca marche pas, il me donne un message que le disque dur n'existe pas; j'arive pas à installer XP, comment faire SVP
0
dgigi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 09:28
bonjour,
avez vous resolu vos problemes de driver pour aspire T180 en XP
0
bonjour tout le monde moi ossi je un aspite t180 et je plus rien comme peripherique apre lavoir mis sous xp et quan je ve sur le site d'acer rien fonctionne les page veule pa souvrir et je ete sur tous les driver . com et je rien trouver non plus je suis pa un as du pc donc si quelqun a une solution merci mon adresse msn est totofe-14@hotmail.fr merci a tousse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui pour ta carte son il faut que tu télécharge realtek hd audio enfin tout sa depend de ta carte son et il faut téléhcarger le pilote graphique pour carte video
0
cresus association Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
19 mars 2007 à 19:28
pffff quelle galere !!!

Impossible de trouver ce fameux lien. en plus je suis pas expert (lol)
si tu connais le lien qui me menne direct aux pilotes que je recherche (en XP pour ACER T180) merci de me le comuniquer.(son,resaux,graphique etc...)
-1