Google Chrome ne répond pas: voulez-vous interrompre inconnu

Daffocil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordinateur plante sans cesse, me mentionnant : "Google Chrome ne répond pas" avec aussi "le plug-in suivant ne répond pas : voulez-vous interrompre inconnu", sinon, en cliquant sur la crois de fermeture de la fenêtre : de fermer le programme ou attendre que le programme réponde, mais dans ce dernier cas, je peux attendre longtemps !!! Cela dure depuis plus d'une semaine malgré toutes les mises à jour que j'aie pu faire. Help, avez-vous une solution à ce problème, sachant que je ne suis pas forte en informatique. Merci et bonne journée
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, bonne soirée, à demain.
0
Daffodil

Bonjour Loadangel. Hier je n'ai pas pu dégager suffisamment de temps pour tenter la procédure que vous m'avez indiquée. Mais je dois aussi vous avouer que j'ai un peu peur de ne pas arriver à la suivre et de bloquer mon ordinateur, non pas à cause de vous, pas du tout car vous dominez de haut le sujet, mais de moi car je suis ignare en matière d'informatique et que j'ai eu beaucoup de mal à suivre vos consignes avant-hier. Ceci me fait d'autant plus peur que j'ai un besoin absolu de mon ordinateur pour des formalités que ma fille, depuis l'autre bout du monde, me demande d'accomplir en France pour elle : je dois donc absolument garder le contact avec elle. Je vais donc attendre d'avoir toute une après-midi et une soirée (sa nuit à elle) pour me lancer dans cette opération. Merci beaucoup à vous, je vous tiendrai au courant. Bonne journée. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Re.

Il n'y a pas de problème, fais le à ton rythme et si tu vois que tu as du mal, arrêtes ou tu seras et viens me le dire, je te donnerais les explication claires ;)

Bonne journée à toi ;)

Cdlt.
0
Daffodil

Merci beaucoup et au plaisir. Bonne journée à toi aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

à bientôt ;)
0
Daffodil

Bonjour toadangel. Je n'ai pas pris le temps de tenter de "réparer" mon ordinateur car celui de ma fille, étudiante, l'a lâchée il y a quatre jours (disque dur HS sur vieux portable). Elle utilise donc le mien en l'état (inscriptions dans des fac pour son master 2. Elle en a commandé un à CDISCOUNT, mais le site a planté, le paiement n'a pas pu être validé dans les temps et il a fallu annuler l'achat : la galère quoi !!!! Je n'abandonne pas, mais il nous faut d'abord nous occuper du changement d'ordi de ma fille (on est prises de court car on n'est pas pro), avant de prendre le risque de planter le mien !!!! A bientôt j'espère pour la suite de l'opération sur mon ordi. Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis à bientôt et bon courage ;)
0