HP photosmart C5180 : gros soucis!
Fermé
pépéte01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2007
-
19 mars 2007 à 11:54
gabaille - 2 mai 2012 à 17:26
gabaille - 2 mai 2012 à 17:26
A voir également:
- Hp photosmart c5180 driver windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Rufus windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
24 réponses
Natacha29
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
71
10 juin 2007 à 03:24
10 juin 2007 à 03:24
cherche le dernier drivers de cette imprimante ensuite tu devrais avoir un menu dans la configuration des imprimante choix de l'imprimante HP Jet Direct et là tu vera l'imprimante est reconue plus de 1x moi je la voire en FAX en scanner en imprimate et en photocopieur donc 4x lol...
titoulaeti
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
2
25 août 2008 à 19:48
25 août 2008 à 19:48
Bonjour,
Voilà j'ai acheté il y a peu une imprimante HP C5180 et l'ai installer sur mon PC portable qui est sous vista, jusque là pas de soucis surtout qu'il y a le CD d'installation pour vista. Donc une foi installé tout va bien je peux imprimer sans problème mais quelques temps après j'ai un message d'erreur qui vient sans arrêt, je ne me souvient plus vraiment du message d'erreur mais il dit que ".... hôtes doit fermer" un truc comme ça. Enfin bref pour le moment ça nuit en rien au fonctionnement de mon pc et imprimante. Après plusieurs jour avec le même message je veux me servir de mon imprimante et là je me rend compte que l'imprimante n'est plus installé alors que je n'ai touché à rien, elle a disparu mais les logiciel fourni sont toujours dans le PC. Je signale que mon imprimante est branché en wifi avec une livebox.
J'ai été dans le dossier imprimante et je me suis rendu compte qu'aucune imprimante n'était présente, j'ai essayé de faire une recherche d'imprimante en wifi et bien sur on me dit qu'aucune imprimante n'est disponible.
Voilà merci par avance de m'aider dans mon souci car j'en ai mare de tout réinstaller pour 2 ou 3 jours.
Voilà j'ai acheté il y a peu une imprimante HP C5180 et l'ai installer sur mon PC portable qui est sous vista, jusque là pas de soucis surtout qu'il y a le CD d'installation pour vista. Donc une foi installé tout va bien je peux imprimer sans problème mais quelques temps après j'ai un message d'erreur qui vient sans arrêt, je ne me souvient plus vraiment du message d'erreur mais il dit que ".... hôtes doit fermer" un truc comme ça. Enfin bref pour le moment ça nuit en rien au fonctionnement de mon pc et imprimante. Après plusieurs jour avec le même message je veux me servir de mon imprimante et là je me rend compte que l'imprimante n'est plus installé alors que je n'ai touché à rien, elle a disparu mais les logiciel fourni sont toujours dans le PC. Je signale que mon imprimante est branché en wifi avec une livebox.
J'ai été dans le dossier imprimante et je me suis rendu compte qu'aucune imprimante n'était présente, j'ai essayé de faire une recherche d'imprimante en wifi et bien sur on me dit qu'aucune imprimante n'est disponible.
Voilà merci par avance de m'aider dans mon souci car j'en ai mare de tout réinstaller pour 2 ou 3 jours.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
26 août 2008 à 00:40
26 août 2008 à 00:40
Bonsoir,
Vous avez ajouté votre question à une discussion qui concerne les problèmes d'imprimante sous Mac OS alors que vous êtes sous Win$. Reposez-la sur le bon forum où vous aurez plus de chances d'avoir une réponse pertinente.
Cordialement
Vous avez ajouté votre question à une discussion qui concerne les problèmes d'imprimante sous Mac OS alors que vous êtes sous Win$. Reposez-la sur le bon forum où vous aurez plus de chances d'avoir une réponse pertinente.
Cordialement
KREST13
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
1
13 juil. 2007 à 17:37
13 juil. 2007 à 17:37
Bonjour à tous,
HP C5180 Photosmart fonctionnait nickel jusqu'à maintenant. Le scan est tombé en rade pour une raison X. Windows me donne le message " il n'y a pas de cache sur lequel opérer" Décodé, ça veut dire quoi ?
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel 2 X sans succès. Y aurait il un remède?? Merci d'avance
J.J.
HP C5180 Photosmart fonctionnait nickel jusqu'à maintenant. Le scan est tombé en rade pour une raison X. Windows me donne le message " il n'y a pas de cache sur lequel opérer" Décodé, ça veut dire quoi ?
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel 2 X sans succès. Y aurait il un remède?? Merci d'avance
J.J.
J'ai aussi cette imprimante.
Fonctionne parfaitement sur Ubuntu/Linux
Martine.
Fonctionne parfaitement sur Ubuntu/Linux
Martine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis sous mac os x.4.10 et la 5180 fonctionne très bien et en réseau.
J'ai installé les drivers sur toutes mes machines et elle est reconnue partout. Je cherche cependant à changer le soft du scan qui est très simpliste pour quelque chose de plus puissant permettant des réglages beaucoup plus précis notamment sur le choix des supports à scanner, sur les réglages de la luminosité et du contraste, des couleurs et des trames.
Pour le moment je n'ai rien trouver de tel.
Philippe
je suis sous mac os x.4.10 et la 5180 fonctionne très bien et en réseau.
J'ai installé les drivers sur toutes mes machines et elle est reconnue partout. Je cherche cependant à changer le soft du scan qui est très simpliste pour quelque chose de plus puissant permettant des réglages beaucoup plus précis notamment sur le choix des supports à scanner, sur les réglages de la luminosité et du contraste, des couleurs et des trames.
Pour le moment je n'ai rien trouver de tel.
Philippe
Bonjour,
Moi j'ai donc un souci avec ma HP C5180 car mon mac est sous OS 9.2.2. Du coup, les drivers disponibles sur le CD ne vont pas. Tout est relié par un Hub ethernet, n'y a t-il pas moyen de contourner le système pour atteindre quand meme l'imprimante.
Moi j'ai donc un souci avec ma HP C5180 car mon mac est sous OS 9.2.2. Du coup, les drivers disponibles sur le CD ne vont pas. Tout est relié par un Hub ethernet, n'y a t-il pas moyen de contourner le système pour atteindre quand meme l'imprimante.
moi g perdu le disque donc je peux plus l'installer donc je cherche si je peux pas le telecharger si vous pouvais me repondre ce serais gentil mci d'avence.
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
8 oct. 2007 à 17:54
8 oct. 2007 à 17:54
D'abord, on dit "bonjour" et l'on pose sa question en donnant des précisions comme la marque et les caractéristiques de ton imprimante et les caractéristiques de ton Mac, si tu es sur un Mac et quel OS. Si tu es sur un PC sous winchose, tu vas sur le bon forum.
Après, on pourra te répondre.
Après, on pourra te répondre.
dede74000 meme sur le fond tu as raison moi je te dis bonjour et te dis que tues un imbu de ta personne t'as fait quoi la premiere fois que tu as été sur un forum faut rabaisser un peu le caquet et rester umble et toujours se rappeler que tout le monde n 'est pas un cakou en winchose comme tu dis et que bien souvent les personnes qui posent une question sont un peu paumées mais sur qu il y des regles et aussi la manière de le dire
Bonjour,
j'ai acheter une imprimante photosmart c5180,mais elle ne s'adapte pas à mon windows vista.
Comment puis-je faire? merci d'avance
j'ai acheter une imprimante photosmart c5180,mais elle ne s'adapte pas à mon windows vista.
Comment puis-je faire? merci d'avance
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
4 nov. 2007 à 17:46
4 nov. 2007 à 17:46
Bonsoir,
Tu es sur un forum Mac OS mais, je vais quand-meme te dire qu'il faut aller sur le site de HP France, voir s'il y a un pilote pour Vista.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/static_software_select?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&
Tu es sur un forum Mac OS mais, je vais quand-meme te dire qu'il faut aller sur le site de HP France, voir s'il y a un pilote pour Vista.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/static_software_select?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&
Bonjour,
j'ai acheté une HP photosmart C 5180 en novembre mais surprise il y a tous les CD d'installation sauf pour windows millénium
donc imprimante impossible à installer sans ce CD qui existait jusqu'à JUillet 2007
Je cherche en vain ce précieux CD
j'ai acheté une HP photosmart C 5180 en novembre mais surprise il y a tous les CD d'installation sauf pour windows millénium
donc imprimante impossible à installer sans ce CD qui existait jusqu'à JUillet 2007
Je cherche en vain ce précieux CD
bonjour je viens d acheter une hp photosmart c5180 et pendant l installation ca blaque et ca me dit service :arret spouleur d impression
pouvez vous m aider j'y suis depuis hier soir et j en ai marre
pouvez vous m aider j'y suis depuis hier soir et j en ai marre
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
15 nov. 2007 à 13:41
15 nov. 2007 à 13:41
Bonjour,
Dans quel environnement es-tu ? si tu disais sous quel OS, quelle machine, tu es, ce serait pas mal car, si tu es sous winchose, sache qu'ici, tu es sur le forum MACOSX !!
Dans quel environnement es-tu ? si tu disais sous quel OS, quelle machine, tu es, ce serait pas mal car, si tu es sous winchose, sache qu'ici, tu es sur le forum MACOSX !!
g une imprimante hp photosmart 5180 ki marchai très bien avec mon ancien ordi mais depuis que j'ai un ordi avec windows vista je n'arrive plus a linstaller pouvez vous m'aidez svp
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
15 nov. 2007 à 13:49
15 nov. 2007 à 13:49
Re,
C'est ce qu'il me semblait, donc il faut que tu poses ta question sur le forum adéquat, deux étages au dessus de MACOSX ;-)
C'est ce qu'il me semblait, donc il faut que tu poses ta question sur le forum adéquat, deux étages au dessus de MACOSX ;-)
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
15 nov. 2007 à 13:50
15 nov. 2007 à 13:50
Re,
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter la HP C5180 pour mon papa. Il a actuellement windows 98, d'après le site HP, c'est compatible. Mais il compte acheter un nouveau pc d'ici qqs mois et donc avec vista.
Quelqu'un peut-il me confirmer si son imprimante sera quand même compatible, car d'après le site hp, ce modèle n'est pas compatible.
Merci d'avance et d'avance d'excellentes fêtes de fin d'année!
Anne
Je suis sur le point d'acheter la HP C5180 pour mon papa. Il a actuellement windows 98, d'après le site HP, c'est compatible. Mais il compte acheter un nouveau pc d'ici qqs mois et donc avec vista.
Quelqu'un peut-il me confirmer si son imprimante sera quand même compatible, car d'après le site hp, ce modèle n'est pas compatible.
Merci d'avance et d'avance d'excellentes fêtes de fin d'année!
Anne
bonjour,
j'ai une imprimante C5180 avec wifi, mais ma mere a jeté les CD d'installation par megarde, et depuis je ne peux plus utiliser le wifi car les drivers que je telecharge sur le site de hp ne semblent pas comporter l'option wireless. quelqu'un pourait-il m'aider ou m'envoyer les drivers complets s'il vous plait. bonnes fetes!
j'ai une imprimante C5180 avec wifi, mais ma mere a jeté les CD d'installation par megarde, et depuis je ne peux plus utiliser le wifi car les drivers que je telecharge sur le site de hp ne semblent pas comporter l'option wireless. quelqu'un pourait-il m'aider ou m'envoyer les drivers complets s'il vous plait. bonnes fetes!
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
20 mars 2008 à 10:39
20 mars 2008 à 10:39
Bonjour,
Il semble que http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php3 offre des solutions à certains des posteurs de ce fil.
Pour Alfa : si on peut traire une vache sans connaître la race, il est mieux de connaître le modèle du matériel informatique quand on souhaite aider quelqu'un.
Cordialement.
Il semble que http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php3 offre des solutions à certains des posteurs de ce fil.
Pour Alfa : si on peut traire une vache sans connaître la race, il est mieux de connaître le modèle du matériel informatique quand on souhaite aider quelqu'un.
Cordialement.
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
20 mars 2008 à 10:50
20 mars 2008 à 10:50
Bonjour et félicitations Cris ! excellent, je la ressortirai ;-)
Bonjour et félicitations Cris ! excellent, je la ressortirai ;-)
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
20 mars 2008 à 11:00
20 mars 2008 à 11:00
Bonjour, Dede et merci pour ta remarque aimable :-)
C'est le bestiau qui m'a conduit à cette performance. Comme je ne connaissais pas ce modèle chez Mac (chez Bill G ? Vista a failli s'appeler Longhorn), j'ai poursuivi dans la comparaison :-))
Je retourne à mes moutons.
C'est le bestiau qui m'a conduit à cette performance. Comme je ne connaissais pas ce modèle chez Mac (chez Bill G ? Vista a failli s'appeler Longhorn), j'ai poursuivi dans la comparaison :-))
Je retourne à mes moutons.