Aider moi pour mon Windows 8 !!

Perrine1996 -  
 Perrine1996 -
Bonjour,
alors voilas j'ai un ordinateur WINDOWS 8 , et quand je veut aller dans mes images ou dans mes document ou même mes musique ... mon ordinateur me veut pas que j'aille dans tout ca car il me dit avec un croix rouge " cette bibliothèques peut être supprimer de votre ordinateur en toute sécurité . les dossiers qui ont été inclus ne seront pas affectées " s'il vous plait dites moi commun je peut re aller dans mes images et surtout mes document dites moi se qu'ils faut faire SVP MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Il suffit de supprimer les bibliothèques buggées dans le menu rapide sur la gauche puis clic droit sur Bibliothèques toujours dans cet onglet : Restaurer les bibliothèques par défaut.
0
Perrine1996
 
c'est ce que j'ai fait mais il me dit toujours " cette bibliothèques peut être supprimer de votre ordinateur en toute sécurité . les dossiers qui ont été inclus ne seront pas affectées"
0