L'anniversaire de mes 12 ans

loredana - Modifié par loredana le 12/05/2013 à 20:08
 wilpic - 2 juin 2013 à 09:42
bonjour je m'apelle loredana j'habite a 15 min de versaille, et mon anniversaire avec mes copines est lundi 20 mai et je n ai pas encore trouver d'idée pour l activitée. Au début je voulais fair une super grande chasse au trésor dans toute ma ville mais, mon père ne veut pas il a trop peur qu'il se passe un accident alors j ai vraiment le seum SVP SVP SVP aidez moi à trouver une activitée
BIZ

2 réponses

Prépare des jeux rigolos ! :

Course en sac : tout le monde se met dans un sac poubelle et fais la course à pied joint.

Course attaché : une course également mais les concurrents s'attachent deux par deux à la jambe (côte à côte, la jambe droite de l'un est attachée à la jambe droite de l'autre).

Bol de farine : prend des lunettes de piscine et un saladier de farine, mouille la tête du concurrent, met lui les lunettes et il doit attraper avec la bouche sans les mains un objet que tu cache de dedans (pas trop profond).

Idem avec un saladier d'eau.

L'oeuf en équilibre : faire un parcours du combattant avec une cuillère à soupe dans la bouche sur laquelle est posée un neuf.

Bref, laisse aller ton imagination :D

Les jeux musicaux sont sympas aussi :

Chaise musicale : les gens danse autour de plusieurs chaise, il y a une chaise pour tout le monde sauf 1, quand la musique s'arrête il faut s'asseoir le plus vite, celui qui n'a pas de chaise est éliminé, on recommence en enlevant une chaise... etc


Tu peux faire un quizz musical, deux équipes s'affrontent, tu passe des musiques, ils doivent deviner, l'artiste ou le nom de la chanson ou chanter la suite par exemple. Pour plus de piment tu peux ajouter un système de buzz difficile, c'est à dire que pour pouvoir donner la réponse une équipe doit faire quelque chose avnt, comme lancer une balle dans un carton par exemple.

Bref... moi on s'amusait comme ça quand j'avais 12 ans ^^
1
bonjour je vous remercies infinément de m'avoir aidée : je ferais les jeux que vous m'avez conseilleé mais, avez vous d'autres idées qui pouraient autant se faire le soir que dans la journée
merci d'avance"loredana"
0
pardon de ne pas avoir pu répondre avant, ton anniversaire s'est bien passé ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
13 mai 2013 à 16:22
franchement c'était super mignon jusqu'au mot SEUM... tu viens de casser le mythe de la fille de 12 ans qui est pas encore pervertie par l'argo.
0