Problème d'ouverture des sites neckermann et thomas cook

Fermé
jmhal - 12 mai 2013 à 09:04
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 20 mai 2013 à 20:44
Bonjour,

Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir les pages : neckerman et thomas cook avec windows 7. Pour les autres sites pas de problème.
Pourriez-vous m'aider ?
Je suis nul en informatique.
Grand merci

2 réponses

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
12 mai 2013 à 09:09
Met à jour ton navigateur, il en a bien besoin.
Sinon, tu peut aussi changer pour un meilleur navigateur, comme firefox, plus stable et plus rapide, en plus d'être bien mieux sécurisé que Internet Explorer.
Il y a aussi Google Chrome, le plus rapide, mais il a tendance à parfois délaisser la sécurité de navigation.
1
Merci pour avoir fait diligence. Malheureusement, j'ai l'habitude de travailler avec windows et je ne sais pas comment le remettre en état. Merci
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
12 mai 2013 à 10:01
Cela ne changera rien a tes habitudes, et ne changera pas Windows, ce sera juste la manière de charger les pages Web qui changera.
Télécharge ICI Firefox, qui représente pour moi le meilleur compromis, et lance le fichier téléchargé.
Suis le processus d'installation, et sélectionne l'option "importer les marque-pages depuis internet explorer" afin de conserver ces derniers dans ton nouveau navigateur.

Tu dis ne pas savoir comment le remettre en état: le pense-tu infecté ?
Remarque-tu des symptômes tel que le changement de ta page d'accueil, ou du moteur de recherche par défaut ?
0
Je me suis mal exprimé, je n'ai remarqué aucun problème du type que tu me dis. C'est parce que je ne sais pas comment le remettre à jour. Merci
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
12 mai 2013 à 19:02
0
Bonjour,j'ai bien reçu ton message et t'en remercie. Quand j'ai acheté mon ordinateur, Windows 7 était déjà installé donc je n'ai pas eu de licence pour windows. Sur le site que tu m'as conseillé, je dois avoir la licence pour obtenir les compléments souhaités. Que dois-je faire ? merci pour ta réponse.
0
B"apt1†Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 29
13 mai 2013 à 22:06
Bonjour es-tu sûr que tu n'est pas bloqué par tes sites d'agence de voyage pour un truque du genre interdit bancaire ou je ne sais quoi?

Sinon.... tu as du caractère et tu à l'air effectivement de confondre navigateur (butineur, module de recherche appelle ça comme tu veux) avec système d'exploitation, sinon pour mieux t'y retrouvé essaye si tu as chez toi, avec un autre système d'exploitation, (je ne pense pas que windows 7 en soit la cause enfin bon), ou un autre module de recherche, rien que pour tester.
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
13 mai 2013 à 22:10
inutile, c'est juste que ces sites sont en HTML 5, et son navigateur ne le supporte pas.
Soit il le met à jour, soit il en prends un autre.
En tout cas, perso, entre internet explorer et firefox, y a pas photo !
0