Mettre musique MP3 comme alerte message samsung galaxy y

Fermé
freedycrug Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 11 mai 2013 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 20:50
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy y a mon épouse, mais j'ai un souci, je sais mettre une musique MP3 comme sonnerie, mais je n'y arrive pas à en mettre une pour alerte notification ( sms ) j'ai tout essayé mais je n'arrive vraiment pas. J'en ai 2 autres de marque différentes ou là pas de soucis, mais ici pas moyen. Si vous savez m'aider merci. Je prècise que le systéme comme pour le galaxy s et le galaxy ace ne fonctionne pas pour le y. Merci
A voir également:

5 réponses

Lu

il faut relier la carte SD ou téléphone au PC

puis sur la carte SD aller dans le dossier média
créer un dossier nommé Audio
puis dans audio créer dossier Notifications

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
freedycrug Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 1
11 mai 2013 à 20:44
le problème c'est que quand je me connecte avec l'appareil au pc et que j'ouvre, il n'y a pas de dossier média .
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 20:47
Alors crée le aussi

1
freedycrug Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 1
11 mai 2013 à 20:48
Ok, merci pour l'info.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pensais pas qu'on pouvait et qu'on devait garder les notifications par défaut jusqu'a ce que je vois un tuto ça marche en tout cas
j'ai le même portable

une fois notification crée tu met des chansons dedans
et ça devrait apparaitre dans paramètres son notifications

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0