Dell . message d'erreur
HP pavillon
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un dell (la région roussillon)
Qui m affiche un message d'zrreur a l'allumage avant que je puisse rentrer mon mots de passe . Il me propose plusieurs mode de démâtage mais a chaque fois il reviens sans que je puisse ouvrir mon bureau .. Que dois je faire ?
Qui m affiche un message d'zrreur a l'allumage avant que je puisse rentrer mon mots de passe . Il me propose plusieurs mode de démâtage mais a chaque fois il reviens sans que je puisse ouvrir mon bureau .. Que dois je faire ?
A voir également:
- Dell . message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Je connais bien ce PC.
Il a un BIOS pourri de série, il est instable, pas fiable pour un sou, s'éteint quand on touche la base de l'écran dans 5 % des cas, et ne s'éteint pas complètement, obligé de le bruteforce si tu veux pas que ta batterie se vide à petit feu. C'est bien le même, non (vostro V131) ? Il est normalement sous garantie.
Contact du SAV:
Par téléphone > 0800 456 001 [N°VERT]
de 8H à 19H du lundi au vendredi
Par mail > lordi@grouperdi.com
Par SMS > 06.26.16.25.50
ATTENTION ! Pour bien traiter votre demande d'assistance, indiquez-nous vos coordonnées, l'heure où nous pouvons vous rappeler, votre lycée de rattachement et le numéro de série de LoRdi.
Il a un BIOS pourri de série, il est instable, pas fiable pour un sou, s'éteint quand on touche la base de l'écran dans 5 % des cas, et ne s'éteint pas complètement, obligé de le bruteforce si tu veux pas que ta batterie se vide à petit feu. C'est bien le même, non (vostro V131) ? Il est normalement sous garantie.
Contact du SAV:
Par téléphone > 0800 456 001 [N°VERT]
de 8H à 19H du lundi au vendredi
Par mail > lordi@grouperdi.com
Par SMS > 06.26.16.25.50
ATTENTION ! Pour bien traiter votre demande d'assistance, indiquez-nous vos coordonnées, l'heure où nous pouvons vous rappeler, votre lycée de rattachement et le numéro de série de LoRdi.