Dell . message d'erreur
Fermé
HP pavillon
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 11 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
11 mai 2013 à 18:22
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 11 mai 2013 à 22:13
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 11 mai 2013 à 22:13
A voir également:
- Dell . message d'erreur
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Recuperer message whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Sugel
Messages postés
4070
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
724
11 mai 2013 à 18:27
11 mai 2013 à 18:27
Je connais bien ce PC.
Il a un BIOS pourri de série, il est instable, pas fiable pour un sou, s'éteint quand on touche la base de l'écran dans 5 % des cas, et ne s'éteint pas complètement, obligé de le bruteforce si tu veux pas que ta batterie se vide à petit feu. C'est bien le même, non (vostro V131) ? Il est normalement sous garantie.
Contact du SAV:
Par téléphone > 0800 456 001 [N°VERT]
de 8H à 19H du lundi au vendredi
Par mail > lordi@grouperdi.com
Par SMS > 06.26.16.25.50
ATTENTION ! Pour bien traiter votre demande d'assistance, indiquez-nous vos coordonnées, l'heure où nous pouvons vous rappeler, votre lycée de rattachement et le numéro de série de LoRdi.
Il a un BIOS pourri de série, il est instable, pas fiable pour un sou, s'éteint quand on touche la base de l'écran dans 5 % des cas, et ne s'éteint pas complètement, obligé de le bruteforce si tu veux pas que ta batterie se vide à petit feu. C'est bien le même, non (vostro V131) ? Il est normalement sous garantie.
Contact du SAV:
Par téléphone > 0800 456 001 [N°VERT]
de 8H à 19H du lundi au vendredi
Par mail > lordi@grouperdi.com
Par SMS > 06.26.16.25.50
ATTENTION ! Pour bien traiter votre demande d'assistance, indiquez-nous vos coordonnées, l'heure où nous pouvons vous rappeler, votre lycée de rattachement et le numéro de série de LoRdi.
HP pavillon
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 11 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 19:24
11 mai 2013 à 19:24
Oui mais j'ai casser la dalle , ca rentre aussi en garantie ?
Sugel
Messages postés
4070
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
724
11 mai 2013 à 19:28
11 mai 2013 à 19:28
hum...
Appelle et tu verra, mais je ne pense pas, non.
Dis juste que ton problème de base est ce message apparu indépendamment du bris de l'écran.
Appelle et tu verra, mais je ne pense pas, non.
Dis juste que ton problème de base est ce message apparu indépendamment du bris de l'écran.
HP pavillon
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 11 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 19:33
11 mai 2013 à 19:33
oui mais il verra bien que la dalle est casser .
Sugel
Messages postés
4070
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
724
11 mai 2013 à 19:37
11 mai 2013 à 19:37
oui.
Mais on te réglera peut-être ton problème, et avec un peu de chance, te le changer.
Mais on te réglera peut-être ton problème, et avec un peu de chance, te le changer.
HP pavillon
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 11 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 20:26
11 mai 2013 à 20:26
Mais vous travaillez la bas ?
Sugel
Messages postés
4070
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
724
11 mai 2013 à 22:13
11 mai 2013 à 22:13
non.
Je suis juste un passionné qui a des potes informaticiens qui maudissent tous ce PC -_-'.
Je suis juste un passionné qui a des potes informaticiens qui maudissent tous ce PC -_-'.