Dell . message d'erreur

HP pavillon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un dell (la région roussillon)
Qui m affiche un message d'zrreur a l'allumage avant que je puisse rentrer mon mots de passe . Il me propose plusieurs mode de démâtage mais a chaque fois il reviens sans que je puisse ouvrir mon bureau .. Que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Je connais bien ce PC.
Il a un BIOS pourri de série, il est instable, pas fiable pour un sou, s'éteint quand on touche la base de l'écran dans 5 % des cas, et ne s'éteint pas complètement, obligé de le bruteforce si tu veux pas que ta batterie se vide à petit feu. C'est bien le même, non (vostro V131) ? Il est normalement sous garantie.
Contact du SAV:

Par téléphone > 0800 456 001 [N°VERT]

de 8H à 19H du lundi au vendredi

Par mail > lordi@grouperdi.com

Par SMS > 06.26.16.25.50

ATTENTION ! Pour bien traiter votre demande d'assistance, indiquez-nous vos coordonnées, l'heure où nous pouvons vous rappeler, votre lycée de rattachement et le numéro de série de LoRdi.
0
HP pavillon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai casser la dalle , ca rentre aussi en garantie ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

hum...
Appelle et tu verra, mais je ne pense pas, non.
Dis juste que ton problème de base est ce message apparu indépendamment du bris de l'écran.
0
HP pavillon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il verra bien que la dalle est casser .
0

oui.
Mais on te réglera peut-être ton problème, et avec un peu de chance, te le changer.
0

Mais vous travaillez la bas ?
0

non.
Je suis juste un passionné qui a des potes informaticiens qui maudissent tous ce PC -_-'.
0