Problème de copié/coller un écran à l'autre message ce poste pas

Résolu
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 11 mai 2013 à 13:16
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 11 mai 2013 à 15:51
bonjour ,

je rencontre un problème pour poster un message (c'est la deuxième fois) que cela m'arrive .

matériel utilisé , un pc portable plus un deuxième écran .

on va appeler le pc portable écran 1 et le deuxième écran , écran 2 .
quand je suis sur un poste sur mon écran 1 , que je veux chercher des lien sur l'écran 2 pour faire un copié de l'écran2 coller sur 1 , une fois mon message terminé , je le valide .

il m'affiche bien le message , et , quand j'actualise la page , le message disparait .
alors j'essaie de le refaire pour voir , et il me dit que j'ai déjà posté ce message , alors qu'il n'est pas affiché .

donc ma question était , pourquoi quand je fais des copié/coller de l'écran 2 vers 1 , le message ne passe pas .

info complémentaire , je ne sais pas si ça aidera , mais j'utile W8 et internet explorer .

merci d'avance pour les personne qui prendront deux minute pour me renseigner .

cordialement .

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
11 mai 2013 à 14:59
Bonjour,

Parles-tu de ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27775085-pc-portable-oriente-gaming#45qui n'a pas disparu !

Enfin, plus précisément, qui est revenu, je l'ai fait régurgiter par le méchant bot. Ce dernier n'aime pas une série de caractères qui se trouve être inclus dans la référence d'un des PC ;-/

Pense pas qu'il y ait un lien avec tes écrans.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
11 mai 2013 à 15:14
oui entre autre j'avais ce sujet et un autre que je vient de contrôler , qui vient d'afficher le message .

je pensais que ça pouvait venir du fait que j'avais un écran déporté , car les deux seul fois ou je fais met copié/coller , ou mes message son pas pris en charge , c'est les fois ou j'ai fais ça sur mes deux écran .

donc pour ne pas que ça se reproduise tu me conseille quoi ?
peut être de ne pas trop mettre de lien les uns à la suite des autres ?

merci pour ton aide .
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
11 mai 2013 à 15:39
De rien.

Que te conseiller ?

Quand ça t'arrive pour un commentaire ou une réponse, le protocole le plus sûr est de signaler le topic ou une réponse voisine. Un modo appréciera la situation.

Evidemment, si tu n'arrives pas à faire passer une question, il faut passer par ici ou par un MP vers un modo.

Il existe, avec Firefox, l'addon Lazarus qui permets de récupérer du texte volatilisé après une erreur de manip ou une ingestion du bot. Il me semble qu'il existe aussi pour Chrome.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié par piquesous le 11/05/2013 à 15:55
ok merci encore pour ce complément d'information .

sujet résolu .
0