HELP --- Périphérique(s) inconnu ! Bluetooth

Fermé
iMed - Modifié par iMed le 11/05/2013 à 12:22
 iMed - 11 mai 2013 à 19:56
Bonjour tout le monde !

J'ai un toshiba L750?? i5 ??Satellite et je rencontre un problème au niveau du bluetooth !
car sur le gestionnaire de périphérques et dans la categorie de cartes réseau j'ai un périphérque dit : inconnu meme si le point dexclamation est absent !

en essayant de le mettre a jour automatiquement (via windows update) un message apparait : Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer

périphérque bluetooth (TDI protocole RFCOMM )
resources systemes insuffisantes

voici les numéro d'identification du materiel : BTH\RFCOMM


a noter qu'en allant aux informations systeme ==> composants ==> périphériques a probleme je trouve deux lignes


la 1ere étant : NON DISPONIBLE ACPI\QCI0701\2&DABA3FF&1 les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés

la 2àme :NON DISPONIBLE ACPI\TOS1900\2&DABA3FF&1 Réinstallez les pilotes de ce périphérique


Je suis un peu perdu merci d'avance








A voir également:

2 réponses

UP

quelqu'un a eu déja ce problème
merci encore une fois

ps : pour les points d'interogations dans le 1er message je ne sais pas d'ou ils viennent
0
OK c'est bon le problème s'est résolu

j'ai désinstallé le périphérique inconnu puis le réinstaller manuelement et hop le bluetooth marche a nouveau ...

en fin de compte et comme j'ai précisé en haut c'était bien le TDI protocole RFCOMM qui manquait




Bonne soirée a tous
0