Galaxy s3 mini
ndh3659
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ndh3659 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ndh3659 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai aussi perdu l'icône des contacts et il ne se trouve pas dans les applis ?! qui peut m'aider s'il vous plaît.
merci d'avance
j'ai aussi perdu l'icône des contacts et il ne se trouve pas dans les applis ?! qui peut m'aider s'il vous plaît.
merci d'avance
A voir également:
- Galaxy s3 mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
4 réponses
Ah ... Et ton telephone fonctionne bien mi s à par sa ?
Regarde si elle ne sont pas caché ? Tu va dans le menu des apps et tu appuie sur "menu" touche à droite du bouton du millieu, sa te donne une liste, tu descend tout en bas de la liste et tu as "affiché les applications caché" ?
Ensuite tu peux aller voir dans "Parametres" Application > tous > et tu regarde si "contact" est la
Regarde si elle ne sont pas caché ? Tu va dans le menu des apps et tu appuie sur "menu" touche à droite du bouton du millieu, sa te donne une liste, tu descend tout en bas de la liste et tu as "affiché les applications caché" ?
Ensuite tu peux aller voir dans "Parametres" Application > tous > et tu regarde si "contact" est la
merci beaucoup de votre attention pour mon problème,je viens de revenir de chez orange qui a dû réinitialiser le tél car on n'a retrouvé nulle part les icônes ,cela a permis de retrouver les contacts. Ils n'ont jamais vu ça.
je voudrai vous dire que ledit tél appartient à mon mari et qu'il ne le possède que depuis 15 jours,je vais devoir lui en acheter un beaucoup plus simple !!
encore merci
je voudrai vous dire que ledit tél appartient à mon mari et qu'il ne le possède que depuis 15 jours,je vais devoir lui en acheter un beaucoup plus simple !!
encore merci