Galaxy s3 mini

ndh3659 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ndh3659 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai aussi perdu l'icône des contacts et il ne se trouve pas dans les applis ?! qui peut m'aider s'il vous plaît.
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

ElNayl Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu as celle des appels ? (le telephone vert ?)
0
ndh3659 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non plus ......
0
ElNayl Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ah ... Et ton telephone fonctionne bien mi s à par sa ?

Regarde si elle ne sont pas caché ? Tu va dans le menu des apps et tu appuie sur "menu" touche à droite du bouton du millieu, sa te donne une liste, tu descend tout en bas de la liste et tu as "affiché les applications caché" ?

Ensuite tu peux aller voir dans "Parametres" Application > tous > et tu regarde si "contact" est la
0
ndh3659 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de votre attention pour mon problème,je viens de revenir de chez orange qui a dû réinitialiser le tél car on n'a retrouvé nulle part les icônes ,cela a permis de retrouver les contacts. Ils n'ont jamais vu ça.
je voudrai vous dire que ledit tél appartient à mon mari et qu'il ne le possède que depuis 15 jours,je vais devoir lui en acheter un beaucoup plus simple !!
encore merci
0