Systeme qui se bloque
Jhoy30
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Atomic'System Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atomic'System Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai toujours le meme probleme avec mon pc portable Acer travelmate 7730. Celui ci demarre et ne repond plus lorsque je clique sur le bouton de la souris ou touch pad du clavier. Biensur en mode sans echec je ne rencontre pas ce probleme. Je suis sous windows xp. Connaissez vous ce genre de probleme ? Cordialement
A voir également:
- Systeme qui se bloque
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Salut jhoy30,
Je pense qu'il faudrait faire les mis à jours que ta souris nécessite. Mais pour ce faire soit tu boot en sans échec, soit tu branches une souris externe.
Mais moi je préfère que tu boot en sans échec. Puis tu vas dans "Panneau de configuration">"Matériel et audio">Puis dans la rubrique "périphériques et imprimantes" clique sur "Gestionnaire de périphériques". Ensuite descend jusqu'à "souris et autres périphériques de pointage">Et là il y a normalement le nom de ta souris tu cliques droit dessus et tu cliques enfin sur "mettre à jour le pilote...".
Voilà j'espère qu'après cette mis à jour ta souris fonctionnera.
Cordialement Atomic'System.
Je pense qu'il faudrait faire les mis à jours que ta souris nécessite. Mais pour ce faire soit tu boot en sans échec, soit tu branches une souris externe.
Mais moi je préfère que tu boot en sans échec. Puis tu vas dans "Panneau de configuration">"Matériel et audio">Puis dans la rubrique "périphériques et imprimantes" clique sur "Gestionnaire de périphériques". Ensuite descend jusqu'à "souris et autres périphériques de pointage">Et là il y a normalement le nom de ta souris tu cliques droit dessus et tu cliques enfin sur "mettre à jour le pilote...".
Voilà j'espère qu'après cette mis à jour ta souris fonctionnera.
Cordialement Atomic'System.
Bonsoir je viens d effectuer les mises a jour necessaires cependant je retrouve toujours le meme probleme. Sur le bureau une partie des icones ne s affichent pas integralement a la place il y a un carre blanc avec une fenetre bleu a l interieur. Je ne pense pas que le probleme vienne de la souris car le systeme se bloque meme si j utilise la touche tactile du pc. Merci pour votre aide